Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
7 septembre 2007

OMFG NO ! DDDDX !

Finalement j'ai pu voir ma madame....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Keep scrolling down, guys !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.

HOLY FUCKIN SHIT FROM HELL !

On peut rien faire pour mon horaire, j,suis obligée de faire mon cours de 3 ans en 4 (3½, au meilleur...)
Ça m'fait chier, euh ! =_=;;
Le pire c'est que c'est seulement que de ma faute, j'peux pas blâmer qui que ce soit d'autre quand même que j'le voudrais >_>.....

39

Publicité
Commentaires
T
XD ouep !
T
''Sometimes life isn't just.''---->lolllllllllXD
T
Ben c'est que même si j'avais un horaire uqi a de l'allure cette session-ci, c'est une autre session qui aurait des fucking trous de même parce que j'ai réussi un cours en design de mode, la session passée O_O;;;;; fait que j'ai vraiment trop de trucs à reprendre ce qui fait que j'ai pas les trois cours qui vont ensemble, soit proto, patron et conception... j'aurais pu faire proto (parce que c'est le cours que j'ai réussi XDDD) sauf que... y me manquerait ce que j'aurais été supposée faire en patron pis en conception... et juste avant ça en dessin... et pis les cours que j'ai manquer, j'dois les reprendre, j'peux pas faire autrement sinon j'aurai pas une formation complète...<br /> Au pire, c'est pas tnat grave, ça me fait un an de plus pour me préparer à ce que j'vais faire après... >_><br /> Ça m'enchante pas, mais bon... Sometimes, life isn't just XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
T
T'as essayer de pondre un oeuf sur son bureau comme je te l'avais dit?Si c'est pas le cas...retourne la voir lundi!!!
T
ouais mais c'est marrant en fait parce que... j'voulais p'tete aller faire un tour en psychologie après, ca m'ferait un autre trois ans XDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité