Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
12 septembre 2007

AH ça je hais ça par exemple =_=

Je recommence à poster plus souvent, on vient visiter mon blog plus souvent, mais le nombre de commentaire baisse =_=
Faites acte de présence, quand vous passez, nom de Dieu ! [toujours Kaya, ne ?] .... 8-) ouais... Que veux-tu, Miss, un Dieu ça se renie pas comme ça ! [... J'imagine... J'te signale que moi j'suis toujours athé !] ... Athé et pas athée ? Tu m'étonnes ! o_o ! [.... Ben quoi... ça m'arrive d'en avoir marre des jupes, des fois =_=;;] oooh... t'es pas une vraie DragQueen ! T^T [Non, j'suis juste pas transexuel... Une DragQueen ça lui arrive de se sentir plus mec, par moment !] >_> Je sais... mais pète pas ma bulle =_= !!!!!! [^^ !!! Tu sais, probablement que Kaya porte le pantalon, lui aussi...] ............................. hum.... [P't-être même qu'il porte des jeans de chicks !] O_O............... buuuuuuh arrête Ti~GRi ! [=_=; C'est MISS Ti~GRi, bitch !] Roh, ça va hein =_= retourne dans ma tête, j'ai un mail à aller voir là... parce que j,viens d'le recevoir... [Bitch, j'te dis] M'ouais, je sais ! enfin bon... Fini le placotage avec la DragQueen mentale >_>....

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité