Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
15 septembre 2007

Processus de cybergothisation enclanché

Passage de metal à electro/techno/dance/trance/cyber/wave/industrial | DONE
Cheveux teints | DONE
Cheveux hérissés | DONE
Frange coupée | DONE
Maquillage basé sur Sisen | DONE
Élimination des sourcils
| DONE
Fringue | ............. J'aurais aimé pouvoir avoir écrit DONE, mais c'est pas le cas, en fait j'ai seulement fait que mettre mon chandail en résille par dessus ma camisole, mis un chandail pire que troué par dessus avec un "fil" fait à partir d'une vieille camisole qui passe un peu partout, mes gants en résille et quelques détails de plus >_> ah oui... j'ai un jean troué à l'arrière aussi.... x_X

BONUS : Manger de la mangue | DONE

PS : J'ai pris 3h pour dessiner et colorer mon dessin de ce qui sera mon (premier) suit de cybergoth... Faudra maintenant que je fasse les géométraux parce que j'ai prévu de me faire aider par des profs, et ce sera mieux avec des géos, ensuite j'pourrai me mettre au patron... Ce qui risque de me poser le plus de problème reste de trouver le tissus et pis le corset.... enfin bon...

Publicité
Commentaires
T
euh.... LOL o_o;;;
T
Maintenant tu vas devoir te creer une page "Trance Trucy 24h/24h" ou toute la journee les images prises par ton chapeau avec une camera fixee apres vont avoir capter de ta face lol!!!XD
T
10011110010011101010011010001....<br /> /ERROR/
T
lol...prochaine etape: Il va falloir que tu danses et que tu parles en code binaire...lol;D
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité