Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 septembre 2007

*Toujours pas d'idée de titre et en a marre de foutre des émoticônes*

o_o J'ai dormis 13h cette nuit.
Je me suis couchée un peu avant 5h et j'ai dormis jusqu'à un peu avant 6h...
J'ai du rattrapper le sommeil de ma nuit blanche x) !
Sauf que je me suis réveillée pendant la nuit parce que j'avais mal à la tête, mais tellement mal ! O_O;; J'ai jamais eu mal à la tête comme ça, j'pensais qu'elle allait pour exploser @_@
Enfin bon... J'suis en train de me créer un playlist pour mettre sur MySpace, mais Deezer veut pas uploder ce que je veux =_=;....

Enfin, ça ressemble à ça pour l'instant....

free music

 


:+: Soundtrack : GOTHIKA - fata morgana Android
:+: Mood : 05

Publicité
Commentaires
T
Merci de me lire ^w^ !<br /> Electro PAWA ! \m/
M
nyyaaaaaaah t'a play liste !!! elle est super ! \(=^w^=)/<br /> <br /> Fuck fashion ! powaaaaaaaa<br /> Wolfen-e nomine ! graouuuuuuUu <br /> Mitternacht - e nomine !! re-graaaouuuuUu<br /> <br /> je fais partie de tes lectrices ;) continue ne ! c'est tip top ! <br /> <br /> kichissu !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité