Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 septembre 2007

huh.... o_O

"Miyawaki Wataru, le chanteur de 12012 a été arrêté le 19 septembre, suite à une agression sur une jeune femme de 21 ans, une connaissance avec qui il aurait bu quelques verres au mois d'août...
Nous serons attentifs à la suite de cette histoire qui tombe au mauvais moment, alors que le groupe vient à peine de signer en major avec Universal music. Et surtout ne jugeons pas Wataru avant d'en savoir plus."

Publicité
Commentaires
T
Mwarf, au pire ça n'en sera que plus drôle XDD
K
J'avais lu dans un review de Noiz d'une fille qui était devenu amie avec les membre que Wataru était vraiment un pervers (ouais je sais c'est loin comme lien mais dans le review les membre parle de se que sont les membres de Visual Kei en dehors des show et c'est vraiment cool xD)<br /> Alors ça m'étonne plus ou moins.... et j'aurai envie de mettre Wataru dans ma fic xDD c'est trop une opportunité xD
T
Non, c'Est clair !<br /> Mais en même temps, 12012 sont plus sous UNDER CODE.... quoi que ca fait quand même un mauvaise publicité pour eux, comme y sont issus de là... enfin bon... c'est con quoi !
S
Là je dis ceci: BRAVO!!<br /> En plus que Under Code on eut de la merde avec Kisaki, juste après Wataru fait le malin \m/!<br /> How clever is this? XD<br /> Il es tmieux de pas se faire arrêter, c'est comme un groupe qui chante de chanteur, c'est le pire truc qui puisse arriver...<br /> Après c'est plus du tout la même chose... ne?
T
lol c'est fort, hein XD ?
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité