Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 septembre 2007

I need your help !

Quel est le nom du lézard (iguane ?) de Tenten (ex-Kurt) ?
1
J'ai trouvé **********, mais est-ce bien ça ?


Comment s'appelle le chien de Saga (alice nine.) ?
2
Si je me fie au blog, c'est *****...

Quel est le nom du chat de Ryouki (Kurt) ?
4

J'ai trouvé *****...

Quel est le nom du chat d'ASAGI (D) ?
5
Si je me fie à son blog, ça serait ***

 

C'est Kaede de quel groupe ?
kaede
Et quel est le nom de son chien ?

6



Enfin bref, le seul que je savais son nom dans le tas, c'était ******, le p'tit chien laid de Miku... XDD

Publicité
Commentaires
T
Non, c'est pour DMP >_><br /> Et pis Nyappy est moche !
S
heeeeey! Lé mignon Nyappy ... pis X_X euh! tu fais un quizz sur les animaux de visu.
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité