Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
25 septembre 2007

OMG ! Faut que je raconte ça ! o_o

J'viens de penser à ça parce que c'est INDWELL qui joue et que c'est INDWELL qui jouait quand j'ai pensé à ça !
Tout à l'heure j'étais vraiment partie LOIN dans ma tête, mais j'ai vu un truc trop OMFG WOW ! *___* !!!  Dans le fond, c'est comme si mon cerveau avait décidé de faire un clip à la chanson.  Et c'est là, dans une chambre toute blanche, un peu brumeuse, que je les ai vus imaginés, dans une vaste lit à baldaquin au drap de satin blanc, l'un épuisé dans les bras de l'autre en état comateux.  Et ils se remémorent le moment qu'ils viennent de vivre.  Là, y a un effet de flash back super kitsh mais qu'au final on s'en fout et pis là, là... c'est VRAIMENT BEAU o_o !!!! J'veux même pas essayer de mettre ça par écrits parce que ça briserait tout.  Mais essayez ça, videz-vous l'esprit, faites jouer INDWELL en boucle et imaginez Kaya et Juka en train de faire l'amour, mais vraiment, genre... amoureusement, pas juste un coup comme ça.  Dans le genre plein de sentiments pis.... rooooh >_< au final ça va encore être positif à ma réputation de fucking hentai yaoi o_o.... Mais c'était beauuuuuu >w< !!!!!

Quelques minutes avant, le même genre de chose s'est produit, mais c'était pas avec le même couple (et je dit pas c'est qui parce que ça briserait des punch de fics XD) et c'était pas mal plus... Sanglant.  Et c'était sur A Stiff Tells de gemmik (merci Ao pour la song >w< !).  La pièce était plus sombre, pourtant le lit était aussi blanc que tant la deuxième partie.  Et pis avant les préléminaires, ben les deux mecs qui sont, en fait, genre des vampires, ben ils mordent chacun une femme un peu partout pour qu'elles en viennent de saigner de partout et pis ils vont les accrocher au dessus du lit, au baldaquin dans le fond et pis là, eux, ben ils baisent (no true love ­ ¯x¯ !) mais dans le sang >w< ! Et pis ça a fini qu'il y a un des deux qui va tué l'autre >w< et pis qu'il est genre en train de virer fou et finit par tuer tout le monde, même celui qui se trouve à être son vrai true love et pis il se ramasse en asile... Pas mal comme happy end, ne ? XDD

Publicité
Commentaires
T
Yan: LOL non ! AVEC la scèene de cul c'est MIEUX j,te dis ! XDDD Et pis ohhhhhh du chocolat *____*<br /> Ao : LOL faut dire qui avait d'autre facteur aussi... enfin bon xDD<br /> çca va sûrement se ramasser dans une fic, tu l'sais ben xDDD
S
Non mais XDD...<br /> Si ça fait ça, je te ferai plus jamais écouter de truc dans le genre de gemmik tsé XD!<br /> Quoi que non finalement...<br /> C'est trop cool comme idée et je dois trop partager les bons groupes XD!
Y
o_o ... Mouais, ça prouve que je ne dois pas lire tes fics XDD. Vraiment, J'ai ris de la façon donc tu as explicitement amené le sujet LOLLLL c'est trop drôle. Ça me fait penser à une fille excessive dans sa bulle de fangirl XD. Mais bon, j'aime le second scénario, ça me fait penser à Interview with the Vampire *_* (bah, sans la scène de cul hein xD). Et j'aime cette chanson de Gemmik =D. ET MA MÈRE M'A ACHETÉ PLEIN DE CHOCOLAT IDJFOISDHOIDSFHDSOIGJ
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité