Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
27 septembre 2007

Questionnaire que j'ai déjà fait mais que je refais, pour la forme !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
"mélodie. Accompagner un violoniste au piano - ABSOLT Il ac-          libre-échange*. -5 Donner son accord : accepter, autoriser,"
Le Nouveau Petit Robert de la langue française 2007

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
o_o.............................. ca doit faire au moins 3 semaines que j'ai pas regardé la télévision, vous croyez que je me souviens de ce que j'ai regardé ? >_>

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?
Ça : 2 Bullet - Survivor Terminated Operation REMIX
ah... non, ça vien de changer : Asmodeus X - typhoon
Mais je vais la skiper, donc : BLOOD - DANSE MACABRE <33333

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Hum... École, tout à l'heure =_=;

Que portez-vous?
Pantalon noir, jupe au genou en barre-côte rouge, camisole rayée noir et blanc avec une tache de Fanta à la Tangerine Rouge <3 dessus avec un de mes chandails de Nightmare Before Christmas, celui avec Am, Stram et Gram dessus =o Et un élastique violet dans les cheveux.  Nue pied, comme d'habitude.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Tout à l'heure, avant de partir pour le cours avec Mad et les autres de la troupe xD !

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous?
De la peinture blanc jauni et quelques photo parce que j,ai la flemme de coller les autres... enfin bon, y a Vidoll, Soroban et la photo de Mana avec Amy Lee et mon calendrier NBC... (Non y a pas de Kaya parce que mes photos de Kaya sont toutes (ou presque) sur ma porte XDDD)

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
... JE suis l'étrange...

Quel est le dernier film que vous avez vu?
The Island, mais pas au complet...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
..... Un cours de Japonais o_o

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
OMG ! Pink is so gay !
Enfin... non >_>... I mean, mon pied me démange, ça vous le saviez pas !

Aimez-vous danser?
Non... enfin oui, mais faut que ça me chante... Ou si y a un DDR pas loin *-*

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
J'trouve que Tomoko c'est cro cute comme nom ! En fait, pas mal tous les noms japonais qui finissent en "ko", j'aime bien.  Morgane, Mégan, Lucibelle...

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?
... Hum... Damien (ça match avec Lucibelle XDDDD), j'aime bien William aussi ou Xavier =o

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
Oui, bien sûr ! J'aimerais bien avoir ma boîte de design au Japon ._.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
"Dieu est mort, alors j'ai pris sa place ^o^ ! Enchanté, moi c'est Kaya !"

Publicité
Commentaires
T
EVERYBODY SAY GAY ! GAYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! (vive Nightmare, quand même XDDD)
P
Hahaha excellent les réponses XD!<br /> Pink so gay et c'est pour ça que j'aime çaaaaaaaaaaaaa!!!!! gay gay gay gayyyyyyyyy LOL (ok j'suis fatiguée à soir... T_T)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité