Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
10 octobre 2007

Les VRAIS groupes de visual kei se comptent presque sur les doigts de toutes nos mains réunies à Ao, Kasumi et moi...

C'est la conversation que j'suis en train d'avoir avec Aozora (et par le biais de commentaires avec Kasumi xD)
Donc voilà :

  1. Versailles
  2. BLOOD
  3. HIZAKI grace project
  4. Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ
  5. Juka
  6. Kaya
  7. Danger*Gang
  8. Kana
  9. Sugar
  10. Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD
  11. Mix Speaker's, Inc.
  12. Merveille Magique/Celestia Le Ciel
  13. Deflina Ma'riage
  14. D
  15. Aural Vampire
  16. UnsraW
  17. Metis Gretel
  18. Poitrine
  19. CELLT
  20. beaU
  21. The Candy Spooky Theater (On les avait complètement oublié, les pauvres o_o... Merci Kasumi xD)

+ On vient de perdre Phantasmagoria et Vidoll se dévisualisent lentement...

Bref, c'est triste, quand même u_u....

Publicité
Commentaires
T
hum... me semble que non...<br /> Enfin bon... ils portent pas toujours bien leur nom, non plus XDDD
G
BeaU.. sont pas disbandé, eux ?<br /> Parlant de ce groupe, je vais toujours me rappeler à quel point j'étais crampée quand Yan m'avait montré la photo d'un des membres qui avait l'air d'un vieux travelo XD *souvenirs*
T
Oui, sinon Phantasmagoria serait dans la liste et pas en bas et pis y aurait Malice Mizer, dué le quartz, Aliene Ma'riage, Noir Fleurir, Missalina Rei, Blam Honey........
D
C'est-tu juste les bands encore actifs que vous comptez ici?
T
OMFG ! ON A OUBLIÉ TCST !!!!!!!!!!!!! O_______O !!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité