Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 novembre 2005

WOUUAAAA!!!

Image hosted by Photobucket.com
: : XDDDD désolée j'aime trop cette photo la et comme j,ai
pas envie de chercher des photo de bishonen (y'en a trop ^^")
ben alors j'met une tof de moi avec un air débile! : :


J'ai l'impression que ça fait un siècle que
j'ai rien poster ici >_< j'doit pas avoir bien
des choses à raconter, sinon que
j'suis crevée X___X ça fait plusieurs
soir que je vais me coucher vers... ben...
plus tard que 11h30... Quand on se lève à
6h30 le matin qui vient, c'est pas toujours
l'idéal! Surtout quand on s'est coucher à 3h
la veille parce qu'on a boucler une fic (pas
seulement qu'un chapitre! une fic au complet
cette fois! *contente!*) vers 1h30 et pis
qu'après on s'est mis à faire imprimer des
photos de Dir en grey jusqu'à 2h, 2h15... pour
ensuite les découper pour les ranger dans
l'agenda pour pouvoir les coller plus tard sur
le mur de sa chambre chez sa mère, mais pour
d'abord les montrer à ses amies... C'est pourtant
ce que j'ai fait hier (et aujourd'hui >< )!

Image hosted by Photobucket.com
: : Méli dit que j'ai l'air d'un jap la-dessus oO : :

Sinon, hier... on (Spat, Pou, Sab et mwa!) a fait
connaissance de la Stupidité Masculine incarnée!
l'est connu sous le nom de Yan X_X...  * s'en va
chercher une partie de la convo qu'elle a eut avec
Cyn ou Fred (parce qu'elle a eut la même conversation
ou presque avec les deux XD)* ... merde... * vien de
se rende compte qu'elle a plus MSN plus... donc que
ses convos ne sont plus enregistrée...* ... *s'en va
voir l'historique sur msn à la place!* TROUVÉ!:

Fred: allo alex :P
Trucy: allo fred :P
Trucy: ^^
Trucy: ca va?
Fred: oui ca va toi ?
Trucy: ouais ^^
Fred: passé une belle journée ?
Trucy: vui ^^
Trucy: a part qu'on a passer une partie de l'heure
du midi avec un attardé mental!
Fred: comment ca
Trucy: >< ben c'est parce que sab arrive et pis
nous dit à la pause avant le dernier cours de
l'avant midi pour nous dire qu'un certain Yan
va se tenir avec nous ce midi, alors on a dit ok...
mais c'est parce qu'on savait vraiment pas a koi
s'attendre! meme elle pensait pas qu'il était aussi
con XD
Trucy:  non mais vraiment... c le genre de gars qui se
pense drole et pi ki fait tout plein de tricks pour
''impressionner'' mais dans le fond l'a l'air plus
ridicule qu'autre chose oO
Fred: lolol :P
Fred: moi aussi je suis con :P
Fred: mais pas comme ca lolol
Fred: pleins de tricks :P c'est quoi il faisait genre lolol
Trucy: nan pas comme ca X_X genre... un moment donner ben
l'échappe sa cigarette par terre (l'était pas allumée) pi
la ca fait: oh tien il pleut dé cigarette!... pis apres ca
fait heille regardez moi ça! Cé full hot... et pi l'a lance
pi éssaye de la rattrapé avec sa bouche mais ca marche pas XD
lui, il pensait qu'on riait parce qu'il était drole mais en
fait on s'foutait de sa gueule (XD)
Fred: Ohhh il est hot :P
Fred: hahahah
Trucy: XD
Fred: * lui donne une médaille :P *

Voyez le genre oO... encore j,vous dit pas tout parce que
j'ai presque plus de temps sur internet! oO

Image hosted by Photobucket.com
: : Mon kenoeil!!! : :

Sinon ben demain ( aujourd'hui en France et au Japon
donc j'suis pas en avance!) c'est l'anniv' de Kazu!
So...

Image hosted by Photobucket.com

Otanjoubi Omedeto Kazu! ^^

Baibai minna!!!!

/////////////////////

Partie 15 de
Do Shitte?

: : I C I : :

Bonne Lecture! ^-^

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité