Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
20 novembre 2005

Je me souviens...

1° Je me souviens qu'un jour, qu'en j'étais à la maternelle, j'avais fait un bricolage pour une fille de ma classe. Mais pendant la journée, j,y ai plus repenser. Donc, le soir, quand ma mère m'a demander si la fille avait été contente quand je lui ai donner son bricolage, je lui ai dit oui. Mais, quand elle a regarder dans mon sac (je sais plus pourquoi) et qu'elle a vu que j'avais pas donner le bricolage, elle a dit: Alex! Pourquoi tu m'as dit que tu lui avait donné alors qu'il est tout chiffonner dans le fond de ton sac? Je lui ai répondu que je savais pas...
Image hosted by Photobucket.com
: : Parce que le bricolage, c'était un poisson... pas comme celui-là, mais c'était quand même un poisson! : :

2° Un jour, je devais avoir 3 ou 4 ans, j'étais aller commander de la bouffe dans un fast food avec ma mère. Comme on attendait dans la file pour commander, j'lui dit super fort: Elle est grosse, hein maman, la madame? J'ai dit sa en pointant du doigt. Sauf que la madame, en fait, c'était un monsieur X__X... Ma mère m'a fait sortir presque en courant du resto... j'ai su beaucoup plus tard pourquoi elle m'avais fait sortir aussi précipitament!
Image hosted by Photobucket.com
: : pour Méli ^^ : :

3° J'ai jouer jusqu'à tard avec des Barbie avec ma soeur... les histoires devenaient trop tordues parfois... et pis souvent on s'inspirait des émission de télé pour faire notre jeu XD!!!
Image hosted by Photobucket.com
: : J'en avais une semblable oO...c'était ma préféré u_u : :

4° Je parle très bien en anglais quand je parle à un ami ou a quelqu'un de ma famille, mais quand il s'agit de parler au prof ou en avant de la classe... ben ça bloque dans ma tête X___X
Image hosted by Photobucket.com
: : XDDDDDDDD lui, doit avoir le même problème, mais avec son micro!

[rappellez-vous de I NIIII DA FAAAYAAAAAA FAYAAAAAAAA FAYAAAAAAA tou kip mi wom a gat tou kiiip da faayaaaaaaaa]

hey je regarde ça... et pis... sa coiffure c,est trop moooooche... ses fringues aussi X_______X : :

5° Un soir, alors qu'on finissait de dîner, ma soeur, Marie-Christine et moi, elle m'a fait rire en parlait comme un hip-hopeux, et ma gorgée de Pepsi m'est toute ressortie par le nez >< ! C'est horrible, j'vous dit pas X__X
Image hosted by Photobucket.com
: : ...perso, j'aime pas mal plus le pepsi que le coca-cola...
[ça a même pas rapport!]
je sais oO mais fallais que j,en fasse part, parce que le coke c'est vraiment horrible X___X : :


6° À l'école, je devais être en 3e ou en 4e année (j'avais donc 9 ou 10 ans), je jouais en cachette avec une des filles de l'école parce que tout le monde disait qu'elle avait des poux...
Image hosted by Photobucket.com
: : Un dessin qu'Audrey a fait sur msn quand on a appris que Juka quittait M10M XDDDD : :

7° Le premier CD que j'ai eu c'était Spice up your world des Spice Girls... je l'ai tellement écouter pendant les premiers jours que je l'ai eut que la première chanson du CD s'est rapidement mise à sauter oO!
Image hosted by Photobucket.com
: : X________X : :

8° Jusqu'à maintenant, pendant toute ma vie, à la maison, on a eut 7 chats, 7 chiens, 5 perruches, 5 hamsters, et un nombre incroyable de poissons rouges X_X
Image hosted by Photobucket.com
: : Dessins super constructifs de Spat et moi XD!!! : :

9° Un jour, alors que je revenais de l'école quand j'avais 7 ans, j'ai perdu mon porte-monnaie dans le bus... j'ai beaucoup pleuré en arrivant à la maison... Mais j,ai vite retrouver le sourire parce qu'un peu plus tard, j,ai vu un écureil qui grimpait dans un arbre. Quand j'ai dit tous ça à ma mère, elle a bien rit. Après elle est aller m,acheter un autre porte-monnaie... masi celui-la avait la forme d'un sac à dos miniature rouge et noir... que je trouvais trop horrible comparé à celui que j'avais perdu qui était rose et blanc XDDDD
Image hosted by Photobucket.com
: : Y'avait ça sur le sac oO... : :

10° J'ai jamais aimé la boisson gazeuse à saveur d'orange X_X
Image hosted by Photobucket.com
: : >___< beurk !!!!! : :

11° Quand j'étais plus jeune, j'avais la collection complète des livres ''Où est Charlie?'' XD. Mais je les ai tous perdu T-T!
Image hosted by Photobucket.com
: : Celui-là c'était mon préféré oO!! : :

12° Parfois, quand la babysitter venait nous garder, elle nous ammenait chez elle ( quand elle venait avec sa voiture) et pis on regardait pendant toute la journée, des épisodes qu'elle avait enregistré de ''Belle et Sébastien'' et ''Les mystérieuses Cités d'or''. J'étais folle de ces émissions!
Image hosted by Photobucket.com      Image hosted by Photobucket.com
: : *0*!!!! : :

13° Quand j'avais 5 ou 6 ans, mon père jouait souvent au ''Super Punch Out'' sur la SNES (un jeu de boxe). Quand il se rendait à la 4e et dernière ceinture, le premier perso à battre était un p'tit blond qui s'appellait Narcis Prince... et moi j'en étais dingue! Je le trouvais trop beau ._.
Image hosted by Photobucket.com
: : >___< : :

14° Encore quand j'avais 5 ou 6 ans, cette fois c'est ma mère qui jouait à la SNES, sauf qu'elle, elle jouait à ''Mario is missing'' et pis quand tout les tableau d'un niveau sont terminés, ben, avec Luigi, il faut battre un des accolyte de Bowser... hey ben moi ce perso, il me faisait peur u_u'... même qu'il m'empêchait de dormir
Image hosted by Photobucket.com
: :  ._.  : :

15° Si on reste dans le domaine de la peur, le cauchemar que j'ai fait qui ma fait le plus peur, c'est celui où je rêvais que Resident Evil, c'étais dans la vrai vie. Moi j'étais cachée je sais plus où dans la pénombre et en avant de moi, passe deux mecs qui parlent ensemble (ils disaient quelque chose du genre: encore heureux qu'il n'y est pas eut une de ces bestoles, la dedans) Mais derrière eux justement, y'avais un Zombie T-T... et pis juste en arrière de moi, y'avais un escalier, que les deux gars ont monté et que le zombie aussi a monté par la suite... Et pis apres, y'a encore euh plein de zombie qui sont passé devant moi et qui ont monté l'escalier. J'avais tellement peur qu'ils me trouvent T-T!!!! Après tout ca je me suis réveillée... et ça ma pris 2h pour me rendormir u_u
Image hosted by Photobucket.com
: : T____T j'ai vraiment eut la trouille cette fois-là : :

16° Quand mon frère apprit à marché, il se tenait après les cadres de porte, les comptoirs, le sofa et même les poubelles ô_ô... un jour, il se tenait après le cadre de porte et moi j'essayais de fermer la porte, je comprenais pas pourquoi ca fermait pas alors que mon frère hurlait de l'autre côté de la porte. Je m'en souvien pas, mais mes parents on dit que sont pouce était tout écrasé quand ils l'ont sortit de là...
Image hosted by Photobucket.com
: : XDDDDDDDDDDDDD!!!! Guess who! XDDDD >< ! : :

17° Un jour, j'ai été envoyer dans ma chambre parce que j'avais poussé mon frère en bas du sofa et que quand ma mere ma dit: fait pas ça! j'avais répondu: J'm'en fout de lui!... je savais pas ce que ca voulait dire, j,ai donc tester et ça pas été très concluant faut dire ^^'
Image hosted by Photobucket.com
: : oO remake du film Tornado, by Trucy... : :

18° Ya pas très longtemps, ma p'tite chibi soeur m'a réveillée à 6h du matin (alors que je me levais à 6h30 ==') parce qu'elle avait fait un cauchemar et qu'elle voulais passer le reste de la nuit avec moi... =='
Image hosted by Photobucket.com
: : Nouvelle vision des chinois, by Spat & Trucy! : :

19° Quand j'avais environ 10 ans, je piquait des cookies dans le pot et j'allais les planquer sous mon oreiller pour les manger avant de m'endormir XD
Image hosted by Photobucket.com
: : Miam ^^' : :

20° Je déteste être à proximité d'un cimetière quand il fait noir... j'ai toujours l'impression qu'un zombie pourrait sortir de sa tombe pour venir m'attaquer X__X... super irrationnel comme peur et c'est pratiquement la seule chose qui me fasse vraiment peur... pourtant j'adore les films de zombie comme Resident Evil et Dawn of the Dead...
Image hosted by Photobucket.com
: : *-* l'est chouette l'image!!! : :

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité