Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
15 décembre 2005

YEAH!!!!

MOI DIX MOIS ARE BAAACK!!!! (euh... will be back ^^')

Derrière la porte... Mana ?
                  

Moi dix mois sera de retour le 1er mars prochain avec un mini album et un nouveau chanteur.

La sortie se fera simultanément au Japon et en Europe (gan-shin donc à priori en Allemagne).

Il y aura deux versions différentes. La première presse contiendra 12
titres (on retrouvera 5 des titres en version intrumental) et la
seconde presse contiendra 7 titres avec un livret de 16 pages.

N'ai bien hate d'entendre ça ^_________^

Donc je passe en même temps pour souhaiter Joyeux Anniversaire à
hide
Image hosted by Photobucket.com

&
Amy Lee
Image hosted by Photobucket.com

Pour le 13 décembre tous les deux
So... OTANJOUBI OMEDETO pour hide (meme s'il est plus là T-T)
et Happy Birthday pour Amy ^^


&...


XDDDD à moi le 12 XD!!! ^^
(pour reprendre ce que miyavi a dit: happy birthday to me!)

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité