Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
16 décembre 2005

Le nouveau chanteur de Moi dix Mois

J'viens d'entrer sur le site officiel de M10M...
( http://midi-nette.com/mdm/index_english02.html ) donc je vien d'entendre la voix du nouveau chanteur...
Après Juka qui avait la voix de Gackt mélangée avec celle de Klaha, ben
c'est *unknonw* avec la voix de Tetsu (dans avec Zigzo, pas avec Malice
X__X {je sais que c'est le même, mais il chante moins mal dans
Zigzo >< }) mélangée avec celle de Klaha X_____X
Faut croire que Mana peut pas se défaire de Malice Mizer!
Sinon ya un p'tit changement de look, ne! oO  Tout en bleu, Mana
cette fois-ci, avec les cheveux toujours noir... mais avec des mèches
blanches et bleus.  C'est pas mal... sauf que son manteau... euh
c'est un peu... voyant O_O... X__________X je sais pas... disons que je
m'attendais plus à le voir avec de la couleur oO...
Et comme ya pas moyen de chiper de photo nul part, ben je fait un screencap:

Image hosted by Photobucket.com

Image hosted by Photobucket.com

Bon, d'accord, j'en ai fait deux... u_u

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité