Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
24 décembre 2005

^-^

Image hosted by Photobucket.com

: : Vidoll et leur 2 Nouveaux Membres: Giru et Shun ^^ : :


Wouuuaaa ca f'sait longtemps de ça!  J'ai été de bonne humeur
toute la journée ^___^ et pourtant j'ai pas beaucoup dormit cette
nuit... normalement quand je dors pas assez, j'suis aggressive et pis
j'pogne les nerf à rien comme on dit par ici ^^.  Je commence à
avoir mal à la tête mais bon j'suis debout depuis 9h15 ce matin u_u et
pis mtn l'est 00:37 très exactement.

Image hosted by Photobucket.com
: : Giru : :

Hier, j'ai fait du downloadage intensif (encore).  J'me suis
dégoté un cover de -ZAN- (des diru bien entendu) par Shulla.  En
live, malheureusement... donc le sont est pourri!  Mais rien
n,empêche qu'ils ont sut bien la rendre... malgré que rien n'égalera
la version de Dir en grey!  Et pis encore de Shulla en live XDDD
j'ai un cover à la blague on dirait, d'après les rires qu'on entend...
de nul autre qu'Ayumi Hamasaki XDDDD!!!  À l'origine, je cherchais
des song de Sulfuric Acid parce que j'avais vu des photos d'eux et pis
je trouvais leur look interressant.... mais j'ai rien trouver sur Lime
Wire T-T...  Finalement, j'me suis retrouver avec du Shulla,
Cali=Gari, la version originale de Come on Eileen et pis un cover de ché
plus qui XDD... moi j'avais déjà celle de Nil oO... et pis j'crois que
c'est la meilleure XDDD meme si l'anglais y est massacré.
D'ailleur c'est à cause de ça que j'ai eu ma super convo avec Cyn hier
sur les Japs et l'anglais XD!!! (j'crois que 'vais faire comme Méli
XD!!!! je donne une sucette à celui ou celle qui trouve le nombre
exacte de ''!'' dans ma note XD celui-ci inclus XP)

Image hosted by Photobucket.com
: : Jui *o* : :

Audrey m'a envoyé plein de Tokio Hotel aujourd'hui *o* c'est troooop
bien!!!!!! (Malgré qu'au début... avant de voir la vidéo qu'elle m'a
envoyé, j'croyais que c'était une fille qui chantait x_x)  Et pis
le chanteur l'est tout *o*!!!!!!!! sauf que... s'appelle Bill u_u *trop
pensé à Kill Bill malgré que sa fixation sur le film soit passée*

Image hosted by Photobucket.com
: : Rame : :

Et pis maintenant on ne parle plus des japs et de l'anglais, mais des
japs et du français XDD dont le ''aplé midi à palissss'' de Gackt dans
Après-midi justement... ou encore son ''amas d'éto-ale couleul
sépiiiaah'' dans Claire je crois... et pis le ''je-eu t'éïme'' de
Kamijo dans Je t'aime X_X... et blah blah!

Image hosted by Photobucket.com
: : Shun : :

XDDD Vous connaissez surement To Feel The Fire de Gackt, ne?  Ben
cette chanson serait parfaite pour les pubs de Dentyne Fire XDDD:


: : I need the fire, fire, fire.... XD : :

Hum, hum! m'enfin, ressaisissons-nous!  bon ça y est... je crois que tout est dit! 
Et pis demain c'est Noël! XP!!


Les Japs et l'anglais XD!

Ressemblance Tero/Paris

Coup de Coeur pour Vidoll *o*!

Lust for Blood est toujours ici

Une nouvelle rotation juste à temps
pour Nowel!

J'essaie de mettre un nouveau chapitre
de Do Shitte demain Ici!!



Image hosted by Photobucket.com
: : Sans oublier Tero! : :

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité