Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
25 décembre 2005

-______-

Bon, bon commencé sur un bonne note:
JOYEUX NOËL!!!!!! ^___^
mes meilleurs voeux à tout le monde gnahgnahgnah , tout le monde connait la formule X_X

Sinon je vien de voir une infâme dégueulasserie!:

                                                                                       
Moi dix Mois, ça s'en va et ça revient...
                  

Après l'annonce d'un nouveau chanteur sur le site officiel, une nouvelle vient de tomber d'après la newsletter (Madousho) du fan club Mon†amour : Kazuno et Tohru quittent Moi dix Mois. Après Juka qui voulait s'ouvrir à d'autres horizons, c'est au tour des deux autres membres de base du groupe de prendre son envol.

Cette news non confirmée encore sur le site officiel se retrouve vérifiée avec le site officiel d'Heath (ex-membre de X-Japan).
En effet, Kazuno et Tohru vont tous deux jouer dans un groupe à l'occasion d'un event en janvier avec Heath et Koji (ex-La`cryma Christi).

Donc Moi dix Mois aujourd'hui comprend Mana, K et Seth, le nouveau chanteur dont le nom a été récemment annoncé. Souhaitons que Moi dix Mois se remette vite de tous ces départs si ces derniers se confirment bien.

un seul mot: PUTAIN! ><
au moins on sais le nom du nouveau chanteur... -___- j,ai toujours pas vu sa tronche u_u...
*s'en va voir sur le site officiel pour voir si ya pas d'autre info*

¬¬  meri kurisumasu minna!

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité