Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
26 décembre 2005

X___X

Image hosted by Photobucket.com
: : Cosplay d'une Gaijin en Kaya... l'est très réussi je trouve *-* : :

C'était gé-ni-al comme Noël -_______-
Passé la soiré à vomir, me tourner dans mon lit, dormir, me réveiller et puis revomir ><
u_u''''' j'ai même pas pu réveilloné... mais bon j'ai quand même eut mes cadeaus ^^
et pis O______O j'en ai eut beaucoup....

Image hosted by Photobucket.com
: : Cosplay de Naruto et Sasuke ^^ : :

Donc de ma mère:
- Getting away with murder de Papa Roach
- Global Garden 5 et 6
- 2 romans que je sais plus le titre ^^'
- Jui (XD mon lecteur mp3 ^-^)
- un kit à dessin
- un bol à riz avec des baguettes ^___^

De ma grand-mère maternelle:
- Un chèque de 50$ pour nowel
- un autre de 50$ encore, mais pour mon anniv'

De mon père:
- Damnation and a Day de Cradle of Filth
- Comalies de Lacuna Coil

De ma grand-mère paternelle:
- Wishmaster de Nightwish (j'suis sûre à 1389724987% que c'est
mon père qui lui a acheter pour qu'elle me le donne XD)
- 25$ pour mon anniv'

De ma marraine:
- Le 6e Harry Potter

De mon parrain:
- un chèque de 100$ (pour nowel et pour mon anniv')

De la copine de mon père:
- un peignoir Winnie the Pooh rouge ^^ (n'est bien dedans *o*)

De la mère de la copine de mon père:
- 20$


Image hosted by Photobucket.com
: : Cosplay de Kyo et Shinya : :

Donc voilà, j'ai 270$ à aller déposé (j'avais déja 25 dans mon porte
feuille XP) et pis j'vais pouvoir finir mes achat de noel O___O m'enfin
de cadeau de Méli et celui d'Audrey...ca fait longtemps que je sais
quoi leur acheter... j'avais juste pas assez d'Argent pour XDDDD

Image hosted by Photobucket.com
: : XDDD ya des truc qui marche pas ici XD, en plus d'avoir 2 Shinya,
y'en a un qui fume X_X et l'autre est plus petit que Kyo XD m'enfin
c'est un cosplay quand même bien réussi =P : :


Et pis vous inquiété pas pour ma santé, j'vais beaucoup mieux aujourd'hui ^___^
Baibaiiiiiii!!!!

Image hosted by Photobucket.com
: : Et pour finir, un cosplay de Seek de Psycho le Cemu.  Me fait
marré dans c'te costume XDDD on dirait une grosse peluche! : :

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité