Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 janvier 2006

Attention risque d'être all mixed up !

nightmare31jui555Toutes ces déductions me sont venues quand j'ai vu sur le net, tout à l'heure que Jui (Vidoll) a déjà été dans un groupe avec Ruka (Nightmare). Ce groupe c'était Luinspear...
J'en ai donc déduis qu'il était probable qu'il connaisse donc aussi les autres membre de Nightmare (je parle de Jui, là...)
Ensuite, ben, vu que les Vidoll sont dans UnderCode et que Jui fait partie du Kisaki project, ben il doit connaitre les autres membre des groupes de la compagnie (donc Phantasmagoria, 12012, Karen pour les plus connu...) ! (en tout cas c'est sûr qu'il connait les Karimero... j'ai une photo en quelque part des deux groupes ensemble...quoiqu'ils ne fassent pas partie d'UnderCode) Donc évidemment qu'il connait Kisaki et les autre du kisaki project... Mais comme Kisaki est l'ex-bassiste de La:Sadie's, groupe qui réunissait avec lui Kyo, Kaoru, Die et Shinya (de, bien sûr, Dir en grey), il est possible que, si Kisaki a gardé contact avec eux, Jui les connaisse... Et encore, il y aurait les membre de l'ancien groupe de Rame et celui d'Ayano (et pis Gimmick, son groupe actuel)

 

Ensuite j'ai penser à un autre truc : Schwarz Stein ! Comme ils (Kaya et Hora, ne) étaient sous le label de Midi:nette, c'est certain qu'ils connaissaient Mana, donc fort probablement Juka et Kazuno et moins certainement, sscurrent1mais qui reste toujours dans le possible, K, Tohru et Seth (encore, bien entendu, s'ils ont gardé contact avec Mana). Et là je vais entrer dasn de grandes suppositions... Si et seulement si Mana est encore quelque fois en contact avec les autres Ex-Malice Mizer, il se peut que Hora et Kaya les connaisse, et si c'est le cas, il se peut qu'ils connaissent le chanteur de Eve of Destiny (le groupe de Közi) ainsi que les membre et/ou ex-membre du Gackt-job XD et peut-être aussi Ayumi Hamasaki (X_X a cause de son duo avec Gackt de Silent Night pour Noël 2002, je pense...) et pis les gars de Zigzo (le nouveau groupe de Tetsu, le premier chanteur de MM). Finalement, il y a aussi les autres gars qui étaient avec Kaya dans Isola et ceux qui était avec Hora le temps qu'il a été avec Velvet Eden (en vérifiant si c'était bien ça sur le net j'ai vu que Dada était plus une Drag Queen T-T) ainsi que ceux qui l'ont succédé/précédé... AH OUI! et pis j'ai vu en quelque part que pour un show de fin d'année, y'avait sur scène les Moi dix Mois, Schwarz Stein et y'avais Lareine aussi (Du moins, y'avais Kamijo... je sais plus pour les autres) Donc, il se peut qu'ils connaissent les gars de Lareine mais aussi ceux de Fatima (à cause du photoshoot Kamijo+Sanaka...)

 

Ensuite vien la PS company... mais bon... c'est juste les gars de Gazette, Alice Nine, Kra, Kagrra et Miyavi qui se connaisent certainement...

 

Et encore y a-t-il Mucc et Psycho le cemu, Kagerou et D'espairsRay, les ex-Dué le quartz et Kagrra, Machi (Lareine) et Luci'fer Luscious Violenoue et comme j'ai cité plus haut Sanaka (Fatima) et Kamijo (Lareine), Gackt et Ayumi Hamasaki, Gackt et Yura (Psycho le Cemu... à cause d'une émission télé...), j'avais oublié l'incontournable Gackt et Hyde (L'Arc~en~ciel) X_X, miyavi et Daigo Stardust, hide (X-Japan) qui, parait-il, était un grand ami de Marilyn Manson...

Publicité
Commentaires
N
et peut-être que ça va te donner le gout de :<br /> a) critiquer et reviser<br /> b) te révolter<br /> c) toutes ces réponses<br /> <br /> http://www.madmoizelle.com/page_la-mode-japonaise-gothic_2005-12-29.html
N
et peut-être que ça va te donner le gout de soit :<br /> a) critiquer<br /> b) te révolter<br /> <br /> http://www.madmoizelle.com/page_la-mode-japonaise-gothic_2005-12-29.html
T
Sarah: XD aussi bien d'abandonner tout de suite que d'essayer de comprendre par moi qui est qui dans tout ca oO... XDDDD *explique vraiment mal oO*<br /> Arkana: C'est presque ça oui tout le monde connais tout le monde XD!!! c'est pas faut ce que tu dis en fait XDDD suffit d'en rencontrer un qui te présente a un autre qui t'en présente a un autre et à la fin *o* les connais tous !!! *-*<br /> biZouuu!!! =P
A
Suis un peu paumée aussi... Mais en meêm temps cela ne m'étonnerais aps tout ce que tu dis... En fait pour faire simple, tout eol monde connait tout le monde... c'est pratique ça.... Si j'en rencontre un qui n'a rien à voir avec un de mes mamours, ça veut dire qu'il pourra me le présenter...<br /> *mode rêveuse on*<br /> ...<br /> biyouxx<br /> ^____________^
S
Oui je suis toute mélangée et pas à peu près... lol mais c'est pas grave, c'est un peu normal, je connais pas la moitié de ce que tu as dit lol...alors j'abandonne, d'accord ?
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité