Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
25 janvier 2006

Roh lala!!!

Je suis quelque peu... choquée T-T !!! j'ai lu ceci : http://www.madmoizelle.com/page_la-mode-japonaise-gothic_2005-12-29.html
et j'ai vu cela :
- On peut aussi noter qu’elles portent souvent une petite valise, ou encore des sacs qui prennent parfois la forme d’un cercueil.    en parlant des SWEET lolitas X_X
- L’icône des Elegant Gothic Lolita (EGL) est sans aucun doute le chanteur de Moi dix mois : Mana     chanteur... CHANTEUR ? CHANTEUR ?!?!?!?!?!?!?! mais... il ne parle pour ainsi dire pas !  De plus tout visualeux qui se respecte sait parfaitement bien que Mana est guitariste ¬¬...
- http://www.photomatt.com/pictures/0004/source/01.html des photos d'horror girls, supposément... si par horror, elle entendait moche... ça pourait passer... mais comme elle parlait pas de ca X_X
- Les Elegant Gothic Aristocrat, plus noir que les EGL, dans un esprit plus mature et mystérieux.  les EGA c'est pas le masculin de EGL ? .................. en tout cas si c'est pas ça, moi c'est toujours comme ça que je l'ai vu O_O... ><

u_u sinon le reste est bien... sans pourtant être génial... oO...


Changement de sujet ! et si on passait aux anniv?

Mardi le 24 janvier ! C'était l'anniv de Kikasa !
due_dear_from_xxx_kikasa

Jeudi le 26 janvier ! Ce sera l'anniv de Kana !
kana08

Dimanche le 29 janvier ! Ce sera l'anniv de Hyde !
redwall_3

HAAAAPPYY BIRTHDAAAAYYY à eux trois!

Et pis aujourd'hui, y'avais un examen de compréhension écrite en français et pis on ne pouvait sortir qu'à 11h du local ¬¬... moi à 9h50 j'avais terminé -___-'...

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'lai vue c't'interview ! sinon j'en ai vu une autre ou il chuchotait tout ce qu'il voulait dire à l'oreil de Juka X_X et il faisait de graaaaaaaaand geste tout plein oO... comme s'il gesticulait pour Juka XD m'enfin ^^'...<br /> ^___^ c'est chouette que tu continues de me lire =D!!!<br /> moi n'aussi j'les trouve jolies normalement, mais le lien qu'elle a mis... ce sont tout simplement pas des horror girls sauf pour quelques une Oo... mais un clown... XD...<br /> kisuuuuuuuuuuuuu!!!! ^^
K
Yeah !! je retrouve tn blog !!! (jm bien les couleurs rouge et noir *na je vais pas chanter*)<br /> MAna chanteur??? O///O fufufu Y'a qu'une seule fois où jai vu mana parler pdt une interview (c'était pour se présenter d'ailleurs ^^"...) <br /> Finalemt je reste sur 20six et bonne chance de tn coté avec ce nvo blog (je continuerai à te lire en tt cas ^^)<br /> Alors pour l'anniv des visualeux je vais leur offrir... heu... *cogite* ma présence (booo kdo n'est ce pas???? lol ^ç^)<br /> allez kissou fraisé n'a twa 'x'(et pis les horror girls elles sont zolis d'habitude pk sur les tofs elles sont si... huuuu... moches? -___-")
A
Bah je sais ki y'en a plein de 20six qui en ont marre à cause de la migration... ^^'
T
XD un autre qq1 sur canalblog !!! ^o^/ (serait-ce la migration de 20six qui cause tous ces déménagements? XDDD)
Y
huhu, des sweet lolita avec des cercueils ^^'! Enfin bon je voulais te prévenir que je suis sur canalblog maintenant ^0^ bises!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité