Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
2 mars 2006

Aujourd'hui, 2 mars 2006 !!!!!!

Pour commencer, les anniv' de la semaine que je n'ai pas encore fait...

Le 2 mars :

 

Hizumi de D'espairsRay
despairsray_hizumired

 

Le 3 mars :

 

John Lecompt d'Evanescence
john_lecompt01

 

Le 5 mars:

 

Hitsugi de Nightmare
shoxx0104_hitsugi4

Donc Otanjoubi Omedetoooo aux trois ^^!!!

 

Petit plus:

 

La Beauty Clinic en Amour XD (rien de bien sérieux ^_^, made by me!!! *o*!)

 

Ma petite chibi soeur et moi... depuis le temps qu'on rêve de faire pareille que les Diru XDDDDDDD!!!!

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Editation:

J'ai remarqué un truc triste ... u_u", des blogs made in japan... y'en avais trop plus sur 20six que sur canalblog ><..... TT-TT... voilà c'est triste c'est tout... J,crois que j'vais faire un tour sur live journal voir si ya pas quelque truc bien...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Editation 2:

Petite Pub pour mon 2ieme blog fait en collaboration avec ma petite chibi soeur qui comporte des NEWS, des photos, des fiches, des délire et des critiques (et aussi des paroles de chansons) sur les groupes Visual ou non ainsi que peut-être un peu de pop à venir en provenance du Japon, of course !
http://truya.canalblog.com

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Editation 3:

TT____TT Faut oublier ça Diru a NY... tout a été vendu en prévente ¬¬ Parait qu'ils étaient pas sûr de remplir...(C'est quoi l'idée de jouer que dans des petites salles aussi ¬¬...) Ouais comme si j'allais croire ça u_u Ils savent pas à quel point ils sont rendu big maintenant T_T!!!!! Vivement des supplémentaires O_O... ç_ç j'crois qu'on peut toujours rêver ! >< ............. En attendant, la pétition pour Diru est toujours en circulation ... d_e_g_qc(at)hotmail.com  envoyez vos photos !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Cyn: ouais c'est vrai que j'aurais dû le filmer... sauf que je sais pas qui était pour dire ca *ouan* !!!! OH WI ROOOOOOSEEEE!!! *o* !<br /> Sarah: LOL oki ^_^:P chouette !
P
XD J'arrive toujours pas à croire que j'ai rêvé de ton vidéo avec Yayou. Sérieux, c'est du délire sec. Ton vidéo, bien sur. Pas mes rêves 8-) LOL
M
Ah ok, là je comprends tout sur tout... m'enfin sur le vidéo et le rapports avec les dirus lol
N
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL "I love les p'tite fessseeuh" eh ben y'en a qui ont de ces goûts !! LOL Dommage que t'as pas filmé ça ! T___T Y'AURAIT PU DEVENIR NOTRE NOUVELLE CÉLINE NATIONALE ! Hum. A bien y penser, plutôt RENÉ ANGELIL NATIONAL ! Du temps qui était encore pas grand chose le ti Angelil... parce que maintenant... Shit de shit... Y pourrait tous nous acheter en moins de deux(si on est quelque peu..comment dire...FÊLÉ).<br /> <br /> Et sur ce, ton blog me donne envie de dire :<br /> ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !
T
Sarah: en effet lol ca serait vachement plus facile o_o.... le rapport avec les dir ? c'est que dans une video on voit Kaoru en premier plan et Shinya en arrière plan et ils font un truc du genre XDDD enfin....<br /> Cyn: LOOOOOOOL pour moi t'auras toujours une bonne image sociale ^-^si ca peut te consoler *smile* et si ca peut encore plus ton consoler mon frere vien de gueuler et je cite : "I LOVE LES PETITES FESSEUUUH !"... *se fout un sac en papier sur la tête*... >< m'enfin !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité