Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
8 mars 2006

Super, les nouvelles...


Hier, Spat n'était pas à l'école... j'apprends le soir en me connectant à MSN, parce qu'elle me l'a elle-même dit, qu'elle voulait arrêter d'aller à ses cours pour le reste de l'année parce qu'elle échoue trop de matières pour pouvoir passer son année scolaire.  Génial ! ¬¬ surtout que si elle lâche maintenant, ben je pourrai probablement pas la revoir avant un looong, loooong moment à cause de mes études à Québec (la ville)... j'ai essayer de la convaincre de ne pas faire ça, mais, fâcheusement, Spat est une fille plutôt entêtée >< ... je lui ai écrit une lettre tout à l'heure... parce que, bien sûr, elle n'est pas encore là aujourd'hui... et je l'ai donnée à Pou pour qu'elle la lui donne... reste à voir si il y aura une réaction... u_u... Spat, c'est ma meilleure amie, mais je déteste quand elle fait des coups comme ça T-T !!!
Donc en lien avec ça, c'est pas la super forme nan plus pour moi u_u... et pis Sab aussi est absente aujourd'hui ¬¬ ou p'tete que c'est que parce qu eje ne l'ai pas vu encore mais bon... elle a pas l'air la X_X... ça m'énerve... >< ... mais ça m'énerveuh tout ça j,en ai marre ! c'est pas juste ! RAAAAH!!!!!!
Et pis merde j'vais continuer mes trucs sur ganesha ¤¬¬

Publicité
Commentaires
T
Arkana : en effet, c,est le seul truc que j,aime pas de canalblog en fait, c'est pourquoi maintenant je copie le comm' avant de poster et si ca a pas marcher ben je le colle et je reposte !... awwww moi c'est tout simplement parce que mon amie elle est entêtée ç_ç ! le pire c,est que dans deux semaine elle va regretter parce qu'elle aura rien a foutre chez elle et on va lui manquer... donc elle va vouloir revenir, mais y s'ra déja trop tard puisqu'elle aura manqué trop de cours... enfin c'est à elle de voir... c'est elle la pire dans tout ca , si elle veut pas finir ses cours ¬¬...<br /> ouais je sais bien que notre amitié y survivra... seulement... c'est vraiment trop nul qu'elle choisisse ça surtout en sachant que je pars "à long terme" l'an prochain... u_u<br /> Cyn : (au fait... est-ce qui vaudrait mieux que j'tapelle pas cyn ici à cause d'une certaine "belle" personne ??????? tout d'un coup qu'à fasse comme un certain papa de spatule..............)En effete ça serait possible, mais peu probable, malheureusement. Parce que justement comme Québec est à 2h de route plus ou moins de notre coin de pays ¬¬... ben voila... ça fait loin à traverser à chaque weekend... surtout que moi z'ai pas d'auto et que milie nan plus X_X... (bon départ... TRÈS bon départ !) Et pis en plus de ses parents qui m'aime pas la tronche ¤¬¬<br /> OH WI c'est sur que ca en viendrait à bout mais bon XDDD!!! j'suis pas du genre a kidnappé mes amies ! enfin O_O je crois ! OH WAIS J'VAIS ME FAIRE DES TAS DE POGNON !!!!!! *-*!!! <br /> <br /> Merci vous deux pour vos encouragements et votre soutient ^^!!! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ?
P
Rah lala, T_T pove tite choutte ! J'avoue que ça va être super moche de pas revoir Spat pendant un long moment... mais en même temps y'aura sûrement moyen de vous revoir comme les fin de semaines ! Genre l'une couche chez l'autre une telle fin de semaine et vice versa... non ?! M'enfin, ça serait une solution à si jamais ton influence sur l'entêtage de Spatu échoue ! T_T SPATUUUU, REPRENDS TOI !!!!! lol Au pire, fait comme les Diru.... kidnappe-là, enferme-là dans un immeuble désafecté et dit-lui qu'elle va sortir seulement quand elle promettra de pas lâcher ses études XD ÇA, ça devrait venir à bout de son entêtage !!! Mais là.. X__X J'espère que les parents de Spatu te blâmeront pas pour sa décision parce que sinon... arrache-leur les cheveux !! XD Et vends-les sur Ebay.
A
T'as l'heure t'es écris un long commentaire qui n'a aps marché et j'ai le flemme de le retaper ouin ouin!!!! Vive canalblog qui beugue quand il faut pas!!!<br /> Allez vais tenter de faire un gros effort mais c'est parce que c'est toi!!!!<br /> Je te disais donc que je comprenais ton état d'esprit car moi aussi je sui passée par là... Sauf que ma meilleure amis c'était pas un choix qu'elle faisait, c'est ses parents qui ont déménagés.T_T m'enfin tout ça pour dire que c'est Spat qui a prit une décision et que donc tu te dosi de la respecter même si c'est dur.... Le fait étant que tu peux tout de meêm essayer de l'influencer.... lol<br /> De toute manière une amitié comme la votre, je pense qu'elle devrait tenir malgré la séparation... Il existe d'autres moyens de communication aujourd'hui.... Même si je sais bien que cela ne remplacera jamais une vraie personne....<br /> allez courage tout va s'arranger! -_o<br /> Te biyouttes et te fais un 'ro câlin virtuel!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité