Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
11 mars 2006

Et si je faisais un petit compte rendu des derniers jours ?

x_________xÇa va de mieux en mieux ! En fait rien n,a jamais été aussi rose -_-' (O_O j'me relis, là et pis ..... WOUAH quel jeu de mot débile ! X_X).... enfin, faut pas trop dramatiser non plus *soupir*.  Moi, ça va, j'ai encore toute ma tête, j'suis aussi en bonne santé physique et j'ai pas l'intention non plus d'arrêter les cours ¬¬ (HUM HUM !)
Non ce qui va pas, c'est les autres autours de moi... Spatu qui va lâcher l'école si ce n'est pas déjà fait, Sab qui va p'tete etre suspendu de ses cours, l'amie de ma soeur qui elle est foutue en dehors de l'école, le frère qui pète sa coche à rien, une mère qui est souvent à bout de nerf en revenant du boulot, le père qui aime pas mon chien... et l'anniversaire de la grand-mère qui approche (bon ok, c'est rien ça en s'en fout, c'est juste que je vien d'y penser... au fait...c'est celui de Sab samedi le 11... demain en fait... donc Joyeux anniversaire à elle ! bon je continue)  Je dois bien en passer... Ah ouais j'ai pas parler des Diru T_T... mais ceux-là... je les renie (à partir de WTD only!) jusqu'à ce qu'ils viennent dans les parages ! Bon, passons.
Donc je disais que ça m'attristais de voir que tout le monde va pas si bien... en plsu qu'il prévoit le truc machin bidul de grippe aviaire pour ici bientôt, le premier ministre qui veux annulé le droit au mariage gay (quel con quand même !) et qui veut s'en aller du protocole (je sais plus si c'est vraiment ce mot mais bon, on fera avec !) de Kyoto (ouais vraiment, un con ¬¬), des humoristes à la radio même pas drôles (Nan, Les Grandes Gueules... c'est emmerdant, à la fin ! Et ÉNERVANT surtout X________X) et j,en passe encore... J'l'ai déjà dit, j'suis dans un coin de paumé T-T !!!!
Changement de sujet... J'ai un convo pour le moins spéciale avec qq1 que je connais même pas qui a dû prendre mon adresse sur mon blog ya longtemps, d'après ce qu'il m'as dit oO...

qq1 que je connais pas dit :
salut
(/-°)/+ -~¯-??- Trucydae¤?????¤ -??-¯~- +\(°-\) dit :
salut
qq1 que je connais pas dit :
on parlait de quoi hier?
(/-°)/+ -~¯-??- Trucydae¤?????¤ -??-¯~- +\(°-\) dit :
on a parler hier ?? 
qq1 que je connais pas dit :
je sais pas.....
qq1 que je connais pas dit :
excuses moi
qq1 que je connais pas dit :
je me suis trompé de personne
(/-°)/+ -~¯-??- Trucydae¤?????¤ -??-¯~- +\(°-\) dit :
lol c'est pas grave
qq1 que je connais pas dit :
oui?
qq1 que je connais pas dit :
vas y..
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
lol non je refaisais on nick X_X
qq1 que je connais pas dit :
je vais te poser une question indiscrete mais c'est pour savoir qui t'es...
qq1 que je connais pas dit :
est-ce que t'es lesbienne?
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
  je sais pas en fait... comme j'suis pas trop sure j'préfère dire que j'suis bi 
qq1 que je connais pas dit :
ah, c'est peut-etre toi..
qq1 que je connais pas dit :
mais t'as une petite copine?
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
non pas pour le moment 
qq1 que je connais pas dit :
ah, tu n'es pas la fille à qui je pensais..
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
oki 
qq1 que je connais pas dit :
t'es quebecoise?
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
ouais 
qq1 que je connais pas dit :
mais comment ca, tu prefere dire bi?  t'es vierge?
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
nan mais je sais pas, j,crois que je me cherche encore X_X
qq1 que je connais pas dit :
ah, oki..
qq1 que je connais pas dit :
t'as fait l'amour avec un mec alors?  mais pas avec une fille?  (je suis bien curieux)
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
ouais un peu trop là 
qq1 que je connais pas dit :
un peu trop?  mais je te fais pas de mal...  je suis pas obsédé, je suis pas un pervers...  ca m'interesse, c'est tout.
qq1 que je connais pas dit :
bon, passons..
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
au fait... t'es de ou toi ? 
qq1 que je connais pas dit :
ben... tu étais sur ma liste..
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
ben ouais mais tu sais que j,suis québécoise, alors...
qq1 que je connais pas dit :
j'ai dit ca parce que là en france lé 5h du matin...
qq1 que je connais pas dit :
mais tu parles francais, donc..
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :

qq1 que je connais pas dit :
enfin j'ai pris ton adresse de 20six y a tres longtemps..
qq1 que je connais pas dit :
sans doute
brad_pitt_en_chocolat_xddddddqq1 que je connais pas dit :
parce que tous les inconnus sur ma liste viennent de 20six.
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
/ nick (/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
raaaaaah merde X_X
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
/ nick (/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\)  dit :
O_O ben ca marche plsu  !
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
ah !
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
bon
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
dsl j'arrangeais un truc
qq1 que je connais pas dit :
bon t'es trucydae et y a plein de chiffres et de mots japanois, c'est deja clair..
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
ouais les chiffres cest parce que t'as pas msn+
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
sinon y'aurais mon nick en couleur...
qq1 que je connais pas dit :
oulaa...
qq1 que je connais pas dit :
en couleur... quel couleur?
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
ben le fond est noir et l'écriture rose et blanche... au couleur de mon blog X_X
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
X_____X et faut que je recommence   parce que ca foire ><
qq1 que je connais pas dit :
ah, au couleur de ton blog....  j'allais demander si ca correspond à ta culotte
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
loool
qq1 que je connais pas dit :
peut-etre que t'aies une culotte en noir avec des p'tits fleurs roses et blancs... j'ai vu des trucs comme ca
qq1 que je connais pas dit :
mais je ne sais pas pourquoi les femmes aiment embellir les sous-vetements parce que personne ne voit jamais tout ca...
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
loooool
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
je sais pas, en fait je me suis jamais poser la question XDDD
qq1 que je connais pas dit :
oui, il faut se poser ce genre de question..... tant qu'il y a des guerres en iraq..
(/-°)/+ -~¯-私わ- Trucydae ¤ツルシダエ¤ -です-¯~- +\(°-\) dit :
loooool 

enfin, très divertissant, très enrichissant, si je prends le même vocabulaire que le prof d'histoire... Et ça dégénère X_X comme quoi les mecs ont pas d'autre sujet de convertation que ça ¬¬... (enfin y a quelques exeption quand même ! mais un mec reste un mec au bout du compte !)
oO, en fait.... comptez-vous chaceux (chanceuses...) que j'aie pas copier le reste X___X...
Sinon, est-ce que j'avais dit que j'avais trop de chanson dans ma playlist ? Ouais parce qu'avec 2000 quelques titres... je sais plus quoi faire jouer u_u... Au fait... vu que THE FINAL et -Saku- sont sorti sur single avant le CD... est-ce que je doit les compter comme dans la période WTD ou pas ? (pour savoir si je dois les enlever indéfiniment de la liste avec les autres... T-T) .... j'les ai gardé... j'peux pas m'en séparé j'les aime ses deux la ! (bien entendu j'ai pas effacer les autres de l'ordi, j'les ai juste enlever de la playlist de winamp...)
die_fenderEt comme j'ai rien d'interressant à dire, à part que j'ai eu une autre idée de fic pour quand j'aurai mis un terme à Once Again (qui est rendu à son 11 ieme chapitre complet sur papier, le 12 étant entâmé, et le 10 commençant à être tapé... tout ca sur pas loin de 20 chapitres... ce qui en fait ma plus longue à vie *o* !!!).  Cette nouvelle-là, ben j,avais Gothika, Final Destination, Ginger Snap et The Grudge en tête quand j'ai écrit le synopsis... donc ça risque d'être assez... sanglant ! Et j'ai décidé d'en faire une fic originale... Au début je pensais la faire avec les Soroban... mais j'me suis dit que pour une fois, ça serait pas mal avec des personnage à moi ! Et pis je voulais aussi faire une fin alternative pour Once Again... parce que le site sur lequel je voulais la publier ne prend aps les death fic... parce que ouais à l'origine c'est une death fic... AH ZUT mon punch... oubliez ce que j'ai dit ! bon voila ! ^__^''' (Fallait pas me croire quand je disais que j'avais encore toute ma tête !)
Et aussi, J,vais taper la dernière partie de Do Shitte ? genre maintenant... apres avoir posté ceci... donc après... plus rien de ce côté... J'aime pas la fin d'ailleur X_X mais j,ai pas le coeur à la changer... comme y aurait des tas de vieilles fics qui attende depuis près d'un an mtn pour être tapée... X_X... m'enfin.... on verra ce qu'on en fera !

Sayonara minna !!!!

PS: si l'autre pouvais bien arrêter de parler de poils pubiens, ça serait bien... u_u (héééééééééé ça rime en plus X_X n,est-ce pas que c'est génial ?)

IMAGE 1 : O_O non mais comment peut-on être fière à ce point d'un pays comme le mien ?

IMAGE 2 : ¬¬ ouais, fallait le faire, un Brad Pitt en chocolat !

IMAGE 3 : J'vous jure ! j'en ai vuuuuuuuuu ! Malheureusement, c'était avant que je revoie la photo... mais quand j'y retourne, ATTENTION CHANDAIL FENDER ÉCRIT EN BLANC SUR TISSUS NOIR, TU ES À MOI !!! bwah ahahaha !!! trop mais trop fort !!! J'adore définitivement les D-TOX !

Publicité
Commentaires
T
mmmmbon d'accord j'dois avouer que j'avais pas vraiment approfondi la question, mais bon... ça serait pas plus mal de l'appliquer non plus, on aura ben beau planter des arbres, mais si on continue à poluer autant, sinon plus avec le temps, au bout du compte ca changera pas grand chose...
P
Pour l'affaire de Kyoto moi ça me dérange pas qui s'en retire ou non parce que regarde tous les pays qui l'ont signer et pas un seul ne l'applique. Alors, on s'entends que c'est comme pas être dedans ! Pas parce qu'on le signe qu'on est parfait... En plus, je trouve que Kyoto c'est pas assez sévère ni concrèt et en plus si t'as entendu parler qui s'en retirait de Kyoto, t'aurais sûrement entendu qui veut établir un autre truc pour l'environnement 100% meilleur que Kyoto...
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité