Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
11 mars 2006

C'est nuleuh prise 2 ! ou la note Depuis...

Depuis quelque temps j'ai la peau super sèche T-T spécialement quand je sors de la douche (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs... hydro= eau, non? alors pourquoi avoir la peau seche quand on sort de la douche... je comprends pas #_#)

Depuis que 20six a migré, j'vais plsu visité les autres blogs, ça me manque... j'dois faire plusieurs sites différente maintenant... avant ils étaient tous sur le meme... sur 20six... mais maintenant y,en a toujours quelques-uns sur 20six, d'autre sur canalblog, livejournal... enfin u_u c'est dommage quoi... j'ai perdu de vu plusieurs personne sympa T-T !

Depuis que le film truc machin Geisha, j'en entends que du bien... mais moi je sais pas... je crois que je le vois d'un point de vu japonais : Une histoire qui se passe dans le japon traditionnel avec une actrice chinoise et un staff américain... voilà... ça cloche... si au moins l'actrice avait été jap... ou alors c'est p't'être parce que j'aime pas les Américains... enfin...

Depuis que ma mère m'a embarqué dans son truc "Belle et Mince", j'ai toujorus faim O_O... pourtant si ca se trouve je mange plus qu'avant T-T... >_< et pis je maigris, je grossis, je remaigris... j'pourais pas maigrir une fois pour toutes ? !

Depuis trois semaines, quatre peut-être, j'ai toujours la chanson de l,opening d'Edward Scisors Hands dans la tête, si bien que ça m'a inspiré des dessins, permettez-moi l'expression, d'inspiration TimBurtonesque... je vais d'ailleurs en faire mon nouveau projet en art pla...

Depuis que j'ai ma Naito, j'ai réaliser que mon père aimait pas tellement les chiens (d'intérieur)... ¬¬ ou alors c'est apres le mien qu'il en a...

J'vais aller dodoter....

+ -~¯Trame Sonore¯~-+ : I love to say Fuck  by  Murderdolls
+ -~¯Humeur¯~-+ : -_________-;

Publicité
Commentaires
T
et pis j'ai pas laisser de comm' sur le tiens depuis un bout... je passe en coups de vent, si on veut oO...<br /> hihi, enfin quelqu'un qui dit pas que c'est trop sanglant XD !!! ^-^<br /> promis, dès que je trouve l'explication, j't'en fais part ! Même que je crois que ça mériterait une note à ça tout seul pour les besoins de la cause !<br /> ben pour ca, c'est normal... c'est comme ça pour pas mal tous les films fait à partir de livres... D'ailleurs, faut que je me le trouve ce livre... ca fait longtemps que j'suis allée dans une librairie... en fait la derniere fois j'me suis jetée sur le coin manga... et comme y,avais rien de bien génial, donc rien de ce que je cherchais, ben j'suis resortie aussi vite ^^'...<br /> biZouuu ! ! !
B
miiiiiiiiince j'ai oublié de parler de geisha: >_<<br /> bah moi je l'ai vu et j'ai bcp aimé meme si j'avais pas mal de réticence avant d'y allé, en gros les memes que toi<br /> je te souhaite quand meme d'aller le voir, parce que rien qu'au niveau graphique, c'est sublime!!! un régal pour les yeux!<br /> maintenant, c certain que ca n'atteindra jamais la qualité de l'oeuvre originale....<br /> voualaaa mon erreur est réparée XD<br /> bises! waaaaaaaaaaaaaaaarp
B
voui c'est sur que depuis cette migration, c'est pas fastoche de s'y retrouver >.< d'ailleurs, pour preuve, ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog snifoooooooooooooooooooou *o* ô monde cruel (soit dit en passant, j'adore ta bannière niark niark)<br /> pour le truc de la peau seche, j'ai jamais compris non + 0_o si un jour tu trouves une explication rationnelle, tiens moi au courant XD<br /> bisouuuus
T
Ouin mais ca pour bidule geisha, c'est qui ont cité dé film ou qui avait des acteur qui avaient role de nationalité différente à la leur(les plus beaux exemple serait Angelina Jolie et Colin Farell qui jouent des grecs dans Alexander...) et pis y'ont dit pourquoi ca dérangerait qui ait une chinoise qui joue le role d'une japonaise... les deux nationalité se ressemble alors voila... je trouve kan meme que c'est pas juste u_u<br /> looool j'avoue que kan tu le sais pas XDDD... ca se prononce (ben... avec les consonnance francaise ca donne ca) do shit-té <br /> voila le mystere est résolu !
P
Z'au fait.. Do Shitte.. comment on prononce ça ?! Parce que moi dans ma tête ben ça fait vraiment comme en anglais : Do Shit. MDR ! XD J'suis sûrement à côté de la track mais c'est de même que moi je l'entends *mumu*[a honte et s'en va en courrant, tout en pleurnichant]BUUUUUU !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité