Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
13 mars 2006

Anniversaire de la semaine...

Il n'y a qu'un seul anniversaire cette semaine, c'est le dimanche 19 mars alors que ma soeur sera au show de Hedley à Montréal X_X...(Ouais, vous savez c'est un trop super groupe... le chanteur a fait le Canadian Idol et pis il est troooop beeeau -____________-) Celui dont la sortie l'album du groupe est repoussée au 22 mars (c'est d'ailleurs presque étonnant qu'il ne l'ait pas repoussé qu'au 19...), j'ai nommée... Mana(et le "sama" est optionnel ^^") maintenant allez, hop ! une photo parce que ses fringues ont la classe...

226040084

XDDDDDDD ah non désolé finalement j'ai pas pu m'empêcher de la mettre celle-là XD... j,suis pas sûre qu'il apprécierait de retrouver cette photo sur Internet... mais comme je l'ai piqué ailleurs, ca veut dire qu'elle circule librement donc que tout le monde peut voir que n'importe qui même lui peuvent faire dur !!!!! ^___________^...

PS: note a conotation sarcastique, cause: mal de tête qui traîne depuis quelques heures...  O_______O WOUAH!!!!!!!! les perruches de ma mère sont rendues programmée en stéréo... enfin... quand j'vais aller me coucher j'crois que j,vais aller lire un des 6 romans d'auteur japonais que j'ai pu trouver à la bibliothèque de l'école... s'agit de Neige de printemps de Mishima Yukio (qui est le pseudo d'un autre nom dont je ne me souviens point ! HA !) aaaaaaah ça fait du bien ce genre de note-là ^_^... au fait... j'vien d'entendre ca pour la 2197419873416 fois -_- je m'adresse au québécois, cette fois parce que bon c,est une pub québécoise... vous êtes pas écoeurés, vous autre de la *?%¤£¢@$%$/%% de pub d'Elvis Story ¬¬  cruss avant c'était pas trop mal, au moins c'était un québécois le "Elvis" mais la c'est quoi.... ca force si c'est pas un Australien ¬¬... pffffffffffff ! plus aucune fierté !!!!!! m'enfin ! quand les choses vieillissent.... on les pousse et on les remplace ¬¬...

biZou minnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

+ -~¯Trame Sonore¯~-+ : rien... non en fait la télé du salon... *s'en va partir winamp*
+ -~¯Humeur¯~-+ : -_________-;

Publicité
Commentaires
T
oui je sais ^_^ mais bon, envie de changement ! c'était bien avant, mtn c'est moins beau... mais bon j'en avais marre du rouge X___X.... j'ai beaucoup le rouge mais je me tanne vite de voir ca oO... enfin u_u...<br /> sinon pour le mal de tête, ca va mieux ^-^ !!!<br /> biZou !!!!!
B
énorme la photo XD ca change de ce qu'on a l'habitude de voir mdr<br /> mais l'est pas mal Mana...rhalala...<br /> ma pauvre, j'imagine ton mal de crane arg o_0 j'espere que ca s'est arrangé depuis ^0^
T
ouais je sais que tu les a pas vue... j,en ai pas vue beaucoup non plus, mais pour celles que j'ai vue... ca vaut 1000x mieux que celle d'ici u_u'
M
C'est vrai que c'est 2 là sont pas pire :P Et pour celle du japon, je les ai pas vues
T
looool ca dépend y'en a des pas mal quand meme ! genre celle de Jean Coutu ou ya une bonne femme qui se prend une vitrine dans le front XDD et piiiisss euuh... y,en avait une autre... mais je sais plus... AH OUI ! la premiere que j'ai vu de la gomme Splash XDDD tu vois le gars arriver en speedo à côté d'une goth, une fille qui travaille dans un bureau, une tapette avec son chien... pi en tk y,en a d'autre XD pi la i prend sa gomme pi tlm se retrouve trempé XDD enfin u_u... ca change rien au fait que je trouve que les pub jap sont meilleure ! et c,est pas parce que je trip japon, naaaaaaan c'est parce que c,est un fait ! j,ai entendu ca à la radio !!! z'ont dit que c'était eux qui faisaient les meilleures pub avec le plus petit budget... BEN TANT MIEUX moi je dis...
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité