Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
24 avril 2006

rattrappage de retard !

Bon ! C'était l'anniv' de Ken de Doremidan le 21, celui de Rena de D le 23, celui de Sakito qui fait rien pour l'instant sera le 26 et Ryu de Doremidan sera le 27 avril ! Photos en ordre respectif :


doremi_dan1
Ken

d_rena
Rena

109396518681
(une photo d'époque, tiens XD) Sakito

doremidan102
Et Ryu


Sinon, j'ai réussi à à peu près arranger l'ordi de chez ma mère.... (à peu près dis-je !)
Et Milie et moi on est à fond dans note seconde fic ^_^ en tout cas, ça promet ! vous allez etre en rogne apres Kaya, traitez Miyavi de baka et dire : Poooooooooov' Daiyouniiiichouuuu !!! T-T (Vwé... n'est méchantes !) n_n'!!!!! a oué... eraitez aussi Kao de, en bon québécois, moumoune.... ^______________^'''''''
Mini-note, cause: rien à dire !

Publicité
Commentaires
T
ouuuuuuuf.... je sais pas... ^^'''... pour l'instant ca avance pas mal vite mais c'est loin d'être fini j'ai l'impression oO....
M
Et c'est pour quand qu'on va pouvoir traiter tout ce monde de tout les noms ? lol
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité