Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
25 avril 2006

XDDDDD

Baka Trucy et Baka Spatu déconnent en cours de français correctif ! :

hey! savais-tu que t la premiere de la liste XDD! nah! hein! (MUMU) BAH !MOI JLE C ¬¬ bon euh! c sa la *fredonne GARDENIA* ^_^! heille klaha le tu gai HMM!?    

LOOOOOL ca j'le C pas XDDD j,pense que C comme tout les autres... qui a dé rumeurs sur le sujet... on C pas ski é vrai et ski l'é pas ! ^^'....

messemble jle voit bien dans un lemon ... T_T nah! trop degeux
nah! mais imagine une seconde qui soit gai >_< jvoit vraiment pas qui pourrait avoir envi de lui O__O heille imagine si y cri au lit comme y chante dans ses chanson X_x wouark!! ak c ahaha! yadalala datala XDD!

LOOOL lemon avec qui o_Ô...
aAHAHAHAHHAHAAHHAHA X'D franchement... >< pi jui lui hein *mumu* XDDDDDDDDD C pas mal aigu, non ??? enfin... on est p'tete trop curieuse... XDD


jle c ben pas ... ya pas grand monde qui fiterait ak ste bebite la HMM! meton que jle voit pas trop ak mana T__T imagine lhorreur ! XDD! osti imagine que pendant lact mana y fait juste des truc gestuel XDD! pis klaha fait toute le bruit X_x woow belle image osti XDD!

osti ben wéééééé XDDD... quoi que j'ai déja lu une fic qui étaient matché ensemble... pi ... O_O j'pense c'était közi qui les pognait... en tk O_O... assez ..... weird... XDD... >< osti qu'à parle fort l'autre blondasse putain !

Tinquiete jle c ... mais heille jai faim en osti !! GRRR! jai envi detrangler quequn la T__T mon ventre fait ouannnnn! pis dans ma tete sa fait KLAHAAAAAAAAAAAA! >_< WOOOOOOOW la fic devait etre space en osti! jimagine pas trop le lemon ... bah! en faite si je limagine mais si közi les pogne O__O woow jme fait un scénario la du genre que közi décide de les rejoindre X_x mais en plus se qui est l'horreur dans tout sa c que sa me coupe meme pas la faim O_O imagine je suis vraiment deranger XDD!
faut le faire si je tapote gardenia sur le clavier aussi *obsession* T________T


XD non y se joignait pas à eux dans la fic x_x encore heureux, merde oO!! HEILLE !!! on fait quoi à midi ??? encore d'la fic *-* ??? o^.^o
PWAHAH! >XD
n_n <maudit moche X_X

ouais on devrai faire ca ... koi que X_x la salope de bibliothecaire la jla castre si a refait surface dans le local ( mais comment castre une nounne XD) O______O c p-t un homme OUAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *panic*

sacrament XDDD ... non ca j'y avait penser oO... on ira... à notre place VIP (faisait longtemps qu'on l'avait pas utiliser s'texpression la oO...) dans le couloir en bas... couloir... corridor.... euuuh O_O tu sais ske j'veux dire ! >< ! ^o^ <- XD m'fait penser a kaya dans la fic 8-) <- pi lui yé laid mais sur msn c le bonhomme qui roule les yeux..............

koi t pas avec moi (MUMU) aller on la coince dans un coin pis on y fait attend voir ( en histoire la ) O_O un incision du clito WOUUUUUUUUUUAH! *trop degeux* X_x je suis en train de delire criss! >XD!

waaaaaa
j'ai pas envie de voir s'te bonfemme la a poil... so sorry... mais j'fais apsa ca XDDDD.... tout d'in coup qu'est pleine de euuuh j,trouve pu le mot la... X_X mais bon....

nah! oublie se que je viens de dire :$!! X_x

gniiiiii cest déjà fait oO... TOUT À FAIT >< beuuuuuuuh enfin... fini les onomatopé.... x-X

PLEINE DE QUOI ?______________? !!

ben je trouve pu le mot... O_O pas des vergetures la..... euuuhhh aaaaaa >< j'ai juste artrithe dans tête... >< bordelllll !!! en tk o_o

OSTI JE CATCH PAS PENTOUTE T__T t trop fourrante maudit!! c deja faite koi O__O

-___- c faite de rien... c'est des marque sur la peau quand t'as trop de graisse... genre comme une culotte de ch'val... mais pas yinke a ste place la X_X... ><

nah! mais koi sa rapport avec la nounne X_x

non c'est dla cellulite ¯o¯ !!!

jle c que c de la cellulite ¬¬ c moi qui ta souffler le mot mais bon tire c pas pire que de voir les gros en bedaine koi que X_x je parlait de lincision du truc moi la pas de culotte de cheval XDD! vraiment jaurai jamais catcher de koi tu parlait moi ak ta cellulite quoi que HMM! a la pas lair detre du genre a cellulite ste bebite la X_x mais bon tu veut tu la caster XDD! ma demander a sab! tentot ... pis si a mange de la viande pour diner ma y dire qua mange dla nounne de bibliothecaire XDDD! *diabolique* ou sa cellutite a toi de choisir le menu XD!

Tous les membres du groupe :
tabarnak on est conne O_O on aurait preske pu continuer la fic comme ca XDDDD !!!! X____________X

Tous les membres du groupe :
faut pas faire attention alex est nouille!!


En effet... je suis nouille pour avoir oublier de mettre un destinataire à mon message ^^'''''............... alors tlm pourra lire ce fabuleux truc à la fin et personne pigera ! HA !

Publicité
Commentaires
T
Sarah: Klaha c'est le 3e et dernier chanteur de Malice Mizer....<br /> Cyn: *mumu* milie s'est trompée, c'est pas inciser mais bien exciser ! X_X n'empeche que je l'appuyais pas plus que toi T-T
P
LOOOOOOOOOOOOOOOL <br /> <br /> Z'omg, c'était un pur délire votre affaire XD Mais j'espère que Milie a penser sérieusement a ne pas incisier(?) la bibliothécaire.... tsé...... X__X Les images que moi j'me fait de ça... sont pas très jolie T__T Messemble de voir Milie avec un scalpel de la mort, du sang qui gicle partout pis...... la bibliothécaire les pattes écartées... NOOOOOON CAUCHEMAR !!!!!! *vomit* Buuuuuuuuuuuuu T__T *re-vomit*
M
Je comprends tout ou presque(* c'est qui au juste khala ? )
T
beeeeeeeeeen oui ca c'peut, fred XD!!! la pve j'ai 90 qq % sur le bulletin à C'te cour XD... c'est ben le seul cours aussi oO
*
Ouin ca travailler fort lol ca se peut tu lolol
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité