Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
20 mai 2006

Pitit quizz !!!!!

  1) En se ervant de noms de groupe, épelle ton nom:
T: The Birthday Massacre
R: Rammstein
U: Underoath
C: Cradle of Filth
Y: Yngwie J. Malmsteen
D: Dir en grey
A: Ayabie
E: Evanescence

2) As-tu déjà écrit une chanson à propos de toi ?
Euh... non... enfin... ben... en fait... non XD !

3) Quelle(s) chanson(s) te fait ou t'a déjà fait pleurer ?
Ain't Afraid to Die et Cage des Dir en grey T.T

4) Quelle(s) chanson(s) te rend de bonne humeur ?
Hum... Yokan des Dir en grey et Kedama de Kana

5) Qu'est-ce que tu aimes écouter avant d'aller au lit ?
Oh... ben ça... O_O....................... Je peux aussi bien écouter du Cradle que du Chihiro Onitsuka... le volume pas très haut... et pis le résultat le même XD je m'endors avec le CD en mode repeat !

Publicité
Commentaires
T
heille XD j'vais le faire avec les lettres de mon ai nom O_O tiens :<br /> <br /> A: AFI<br /> L: Luispear<br /> E: Eths<br /> X: X-Japan<br /> A: AnCafe<br /> N: Nightwish<br /> D: Darkwell (j'aurais écrit Dir en grey pas l'avoir fait avec mon autre nom ^^')<br /> R: Rentrer en soi<br /> A: (maudit A qui revien 3 fois -_-) Avenged Sevenfold<br /> <br /> Voila ^_^
T
DAN BIGRAS XDDDDDD !!!! lol oki bon ^^ cool ! (pour le reste XD) Sinon pour D ya Darkwell... j'sais pas si tu connais... main... sinon j'ai surtout d truc jap dans ma liste XD 8-)
*
Bon je vais essayer :P<br /> <br /> 1)<br /> <br /> F: Freedom Call<br /> R: Rhapsody YESSSSSS<br /> E: Edguy<br /> D: Dan Bigras lol<br /> E: ouff euhh Evanescence<br /> R: Rammstein tient <br /> I: IRRROOOOOOONN MAIDENNNNN<br /> C: Cannibal Corpse<br /> <br /> 2)As-tu déjà écrit une chanson à propos de toi ?<br /> <br /> Oui la criss de chanson de je me rappelle pu trop qui qui parle de mon nom :P<br /> <br /> 3) Quelle(s) chanson(s) te fait ou t'a déjà fait pleurer ?<br /> <br /> Suicide Solution de Ozzy durant la journée même que feu Pascal soit parti<br /> <br /> 4) Quelle(s) chanson(s) te rend de bonne humeur ?<br /> <br /> The Village of Dwarfes de Rhapsody<br /> <br /> 5) Qu'est-ce que tu aimes écouter avant d'aller au lit ?<br /> <br /> Hum j'écoute souvent du Pink Floyd parce que cette musique est trancadante et qu'elle me met dans un monde second :P<br /> <br /> Voila j'ai répondu a ton questionnaire alex :P
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité