Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
3 juin 2006

*sigh*

Ça m'écoeure de savoir qu'il y a encore des gens qui perdent leur temps à venir insulter les hum hum... gros thons sur leur blogs alors qu'on les connait même pas ...

Sur mon 20six :

Francis Cabrel (2.6.06 21:41)
C'est qui le gros thon en photo en haut à gauche ?

 


Trucydae / Site web (3.6.06 03:39)
c'est toi !

Et c'est sans parlé du retour d'aménomachin le blog de Spatu... J'en reviends pas qu'on laisse un détraqué aussi mal dans son cerveau que lui écrire ses obscénités sur un blog de 20six.... j'en reviend tout simplement qu'il ait pas encore été interné pour... bah probablement frustration sexuelle...
Et encore, s'il aurait fallu que je publie les comm' que j'avais eu sur mon 20six de la part de petit Skybloggeur merdeux qui disait que mon blog c'était pas un blog, c'était une merde... Pourquoi ? PARCE QUE JE METTAIS PAS DE PHOTOS DE MES AMIS, MA FAMILLE ET/OU AUTRE PROCHE EN LAISSANT UN COMMENTAIRE ÉCRIT EN LANGUAGE SMS À CÔTÉ !!!! J'ai quand même été capable d'en faire fermé un juste avec des sarcasmes... la pauvre p'tite a dû en pleurer pendant toute la nuit ! Tsss... Tout ça, c'est qu'une grosse ânerie... quand t'aime pas un blog, TU FERMES LA FENÊTRE au lieux de laisser un commentaire non constructif ! ¬¬ ... Tu peux laisser un commentaire négatif, j'ai rien contre ! Du moment qu'il est constructif ! Tu dis : J'aime pas ton blog parce que... blablabla... c'est simple, non ?
Sinon, ben... C'est parce que vous n'êtes qu'un primate ! Voilà ! Vous n'avez qu'à retourner sur votre Skyblog et metun 103298374e  photo de votre copine Jozéfynn, tiens  !  Pourquoi celle ou vous aveez déconné comme pas possible... hein... chacune une canette de bière à la main... OU LALA... -___- nan mais ! PFFF !!!!

Publicité
Commentaires
T
à moi non plus...
P
Aménomachin est revenu de son aventure dans l'espace ?? ¬__¬' Il me manquait vraiment pas...
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité