Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
20 juin 2006

u_u

J'ai rien a foutre... alors je poste une note... -_-'


  • J'ai pas sommeil...
  • J'ai pas envie de continuer quelque fics que ce soit
  • J'ai pas envie de regarder des vidéos
  • J'ai pas envie de dessiner...
  • J'ai pas envie de faire le tour des sites de news ur la 3ieme fois de la journée ><
  • J'ai pas envie de partir une recherche qui aboutira à rien sur shareaza
  • J'ai chaud !
  • J'ai envie de boire du clamato, mais y'en a pas...
  • Pareil pour le 7up
  • J'ai envie de bouffer une truc, mais y a rien qui me tente dans le garde-manger >< !!! de tout façon -__- ca aurait que des trucs négatifs comme résultat X_X
  • Je suis en congé jusqu'à jeudi...
  • Jeudi après mon examen, je suis officiellement en vacs !
  • Je vais aller me chercher du jus... je sais pas il est à quoi, mais il est bon !
  • Je suis revenue...
  • Je crois que je vais aller faire le tour des mp3 rotations sur le net... ET REMERCIER LES GENS À QUI J'AI PRIS DES CHANSONS ! XP !

Une p'tite photo pour la route :

jyui24

Rien à dire ! Il est parfait !
*ç* !


/\/\/\/\/\/\/\/\
Edit:

Je me suis trouver :

  • Du Aural Vampire
  • Des nouvelles chansons d'Alice Nine
  • Une de Pierrot
  • Une de D'espairsRay
  • Une de Die in Cries
  • Une de Ghost

Et j'ai dit merci ! >< !

/\
/\/\/\/\/\/\/\
EDIT 2 :

J'ai fait la fiche d'An Cafe sur truya.canalblog.com

/\/\/\/\/\/\/\/\
EDIT 3:

L'est 3:08 matin...

jyui44

J'ai la flemme de mettre ma page d'accueil à jour alors...
Bonne Nuit ^__________^ ! ! !

Trucy va faire de beauuuuuux rêêêêveuuuhs ! *colgate powa smile !*

Publicité
Commentaires
T
C'est bien.... sauf que j'ai franchement l'impression que cette pétition en sera une autre qui se rendra pas.... et pis en plus j'vis meme pas en europe...
N
Petite pétition pour faire venir Alice Nine en Europe:<br /> <br /> http://www.petitiononline.com/Natlia/petition.html<br /> <br /> Soyez nombreux à signer!!!!
T
lol pauv' toi u_u'... c'est l'enfer quand ça fait ca ! >< !!!!!
M
Et bien, moi non plus je dormais pas cette nuit... enfin.. j'ai dormi par petit bout lol
T
zut O_O c'est tout en un paragraphe >< ''
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité