Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
7 juillet 2006

Vomi de chien

Cyn a son vomi de chat, moi j'ai mon vomi de chien (TToTT) !!!!!!!
Et pis l'en a mis paaaartout sur les fringues qui traînais par terre dans ma chambre (-___-)...
(T-T) l'en manquait pas beaucoup pour que j'ai mon vomi a moi aussi a ramasser o(TToTT)o

!!! J'ai trouvé ceci sur internet :

Avant d'aller dépenser des sous chez le vétérinaire quand votre chien ou votre chat a soit des vomissements, soit des diarrhées, (s'il est en bonne forme malgré tout et qu'il n'y a pas de sang), pensez à lui faire subir un jeûn. Commencer par 12 heures sans eau ni nourriture puis 12 heures supplémentaires sans nourriture, aucune!!                         

Réintroduisez par la suite sa nourriture habituelle à raison du quart de sa ration habituelle la première fois, puis le reste de sa quantité normale 15 à 20 minutes après (afin d'éviter qu'il ne se "bourre la face"). Il peut alors retourner à son régime alimentaire normal.

                        

Les vomissements devraient avoir cessé et la diarrhée diminué. Il est possible qu'il faille 12 à 24 heures de plus pour que cette dernière ne soit complètement réglée.

                        

Pour éviter de tels problèmes, ne pas modifier trop fréquemment le régime alimentaire de votre animal.


Voila, je crois qu'il faudra faire avec ça, Naito...

Publicité
Commentaires
S
ouan! pas souvent tk sa reviens au meme (MUMU)!
T
moi pas tout le temps mais souvent ! XP
S
¬¬ ouan! moi jutilise tjrs ca le mot fringueuuuh! XP!
T
spatu : WAAAAAAAAAA mets-en >< nan mais... c qu'elle, elle en a mis partout parce qu'elle s'est vomi dessus ¬¬ ... donc voila u_u...<br /> Fred : pffffff !!! comment ça découragé ! nan mais ! on peut bien parler comme on l'entend !
*
lol nan mais je suis découragé j'ai vu le mot fringue c'est tellement laid ...
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité