Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
31 juillet 2006

Money makes the world go around... !

Il faut qu'j'vous dise ! J'ai hâte à demain !

Bon, petite mise en situation :
Ce matin, 10h20, environ, je reçois un appel de l'amie de ma mère qui travaille dans une maison où y a des malade mentaux.  Elle me dit qu'ils cherchent quelqu'un pour garder un petit garçon autiste.  Donc demain, j'vais aller rencontrer le père de ce petit garçon (ce qui veut dire... LEVER TÔT !!!! >o< ) et si je suis choisie, d'après ce qu'elle m'a dit, je vais travailler pendant 6 jours, pour 40$ la journée (ce qui me ferait au bout du compte, un joli 240$).  En plus, ça me fait un super truc à mettre sur mon CV !! ^o^
Faut donc que je me renseigne sur le cas... J'ai déjà lu un livre là-dessus (L'enfant au chat de Torey Hayden, pour les intéréssés.  En passant Spatu, j'crois qu'il était dans ceux que je t'ai prêté... Et pis, L'enfant dormiras peut-être, la fin ? XDD Pas mal, ne ?), mais il faut que je me renseigne un peu plus, je crois... Je vais aller faire une petite recherche ! ^^

Publicité
Commentaires
T
pfffff !
*
la tu es courageuse lol
T
comment ca XDDD j'ai été le lire ton truc *mumu* !!!
*
peureuse :P
T
kessé XD ?
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité