Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
5 septembre 2006

Hey hey !

AVIS À TOUS LES QUÉBÉCOIS(ES) QUI LISENT CE BLOG ET QUI LISENT DES MANGAS OU QUI ÉCOUTENT DU VISU ETC !  Y a une journée COSPLAY le samedi 4 novembre à L'Imaginaire de la Place Laurier à Québec !!!

VENEZ, C'EST UN ORDRE !!!!! ò0ó !!!!!!

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
EDIT
HELP !

Je sais pas en quoi Cosplayer T^T !!!!! J'ai comme l'impression que je vais devoir em faire reteindre en rouge *roll eyes*

Publicité
Commentaires
T
Spatu: J'comprends donc !<br /> Fred : Cosplay : de la contraction des termes anglophones Costume et Play. Façon de s'habiller, se déguiser, en tentant de reproduire le plus fidèlement possible le costume d'un personnage de manga, de jeux vidéos, de film ou encore d'un musicien d'un groupe qui possède un style particulier. Voilà, c'est-y pas assez digne d'un dictionnaire à ton goût ?
*
explique moi c quoi ca lol
S
*.* MOI J'AIMERAI COMME TROP CA! (ROH)
T
ben voyons Cyn ! C'est certain que je vais être là !!!!
P
O_O<br /> Si j'ai le cash, j'me paye le trip !!!!!! T'ES MIEUX D'ÊTRE LÀ !!!!! *mumu*
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité