Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
4 octobre 2006

Fichu examen de DAO !!!!!! >< !!!!!!!!!

DAO, ou Dessin Assisté par Ordinateur !

J'avais presque fini mon examen, putain, que le programme PLANTE ! >< ya fallu que je recommence TOUT ! j'avais presque terminé T-T et là... ça voulait pas imprimer ¬¬ ... Nan mais quelle merde, hein ! >< ! Rien n'est foutu de bien marcher dans c't'école u_u;

Publicité
Commentaires
M
Ah ok
T
néééon !!! >< C'est Kalédo Style... c'est fait exprès pour faire des trucs en design de mode =O...
M
Ah c'est chien sa quand sa plante ! C'est quoi le prog ? AutoCad ?
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité