Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
11 octobre 2006

Très intéressant, ce HIZAKI !

hizaki

HIZAKI, la suite

11.10.2006 - Sxl
source : Site officiel
artiste(s) : Crack brain   Babylon   Sulfuric Acid   Aikaryu   Hizaki   

Voici quelques nouvelles, et pas des moindres, d'HIZAKI, le guitariste de session de luxe du dernier concert de LAREINE.
Il débutera le 15 décembre un nouveau projet qui portera le nom d'HIZAKI grace project et sortira le 1er janvier 2007, un premier album,
Dignity of crest (édité en deux versions, avec ou sans DVD).

La constitution des membres de ce projet devrait susciter pas mal d'intérêts supplémentaires parmi les fans de visual kei, jugez par vous-même :
- Chant : Juka (ex Moi dix Mois)
- Guitare : HIZAKI (ex SULFURIC ACID)
- Guitare : Teru (Aikaryu, qui ne sont pas séparés !)
- Basse : Yuu (ex Jakura)
- Batterie : Bikei (ex Babylon sous le nom de Mikage)


Franchement, moi je pense que Juka avec HIZAKI, un des Aikaryu et l'autre de Babylon ça promet ! (J'aurais bien nommer l'autre, mais je sais pas quel genre de groupe il avait avant... donc...) Et pis si c'est HIZAKI qui écrit les chansons, ce qui serait probalement le cas, c'est très prométeur ! Et Juka qui est de retour ^3^ !!!!!!! NYAAAAH !!!! (>w<) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité