Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
12 octobre 2006

Nouvelle Rotation !

AVERTISSEMENT : Pas de commentaires à la rotation de MP3s, j'enlève tout !

LAST WARNING : NO COMMENTS ON THE MP3s ROTATION, I TAKE EVERYTHING OFF !


Liste d'MP3s pour requête(s) disponible ici : http://trucydae.livejournal.com/
MP3s list for request(s) available here :
http://trucydae.livejournal.com/


hydeArtist : Hyde
Song : Glamorous Sky
Genre : Rock
Language : Japanese/Engrish
Trucydae's Rating : * * * *
Comment(s) : Après avoir trouver celle de Nakashima Mika, j'ai trouver celle de Girugamesh... maintenant c'est au tour de celui qui l'a écrite, c'est à dire Hyde ! ^^



menu51Artist : lynch.
Song : unknown lost a beauty
Genre : metal
Language : Japanese
Trucydae's Rating : * * * * *
Comment(s) : *o* un groupe que j'ai découvert cette semaine et que j'adore !!!!!! >w< !



Artist : Lilith
Song : Lilith
Genre : Rock
Language : Japanese
Trucydae's Rating : * * *
Comment(s) : L'ancien groupe de Giru de Vidoll ^^, c'est la seule song que j'ai trouvé jusqu'à maintenant... et c'est un semi instru x_X..


blond_XDArtist : My Chemical Romance
Song : Black Parade
Genre : Punk/Emo
Language : English
Trucydae's Rating : * * * * *
Comment(s) : When I was.... I young boy... My father.... Took me to the city... <3 lalala !!! Gerard a les cheveux blond blanc extra court maintenant oO...



cameoArtist : Kaya
Song : Psycho Butterfly
Genre : Electro
Language : Japanese
Trucydae's Rating : * * * * *
Comment(s) : Youppi ! La piste #2 du dernier single de Kaya, soit Masquerade.  La pièce titre de l'album m'a un peu traumatisée, je crois XD je m'attendais tellement pas à ça !...

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité