Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
15 janvier 2007

GNAAH ! ¬¬

1427910695_lJ'm'étais créé un compte sur VF... Sauf que j'avais pas pensé qu'à l'école, VF est bloqué ¬¬ GNAAAAH ><  c'est fou ce qu'on vient rapidement accro à ce site ô_ô...... muh ! -_______-;

J'ai eu mon horaire de cours *avait pas eu son horaire à cause d'un truc stupide u_u;* et pis j'ai la poisse de commencer en gym le lundi matin à 8h15....................... *sans commentaire autre que : LA POISSEUUUH !!!!*

Sinon.... Vous vous souvenez du "concours" de fic ? xD..... pas eu trop de participant, ne -__-; XD c'est pas grave j'étais SÛRE que ça finirait comme ça... N'empêche que j'ai gardé le synopsis, si ça vous interresse quand même ^^... La mienne est rendue à une 20aine de page manuscrites x_X ce qui en fait.... à peu près la moitié moins à l'ordi, normalement... Et pis j'suis en train de me demander si j'vais pas la diviser en chapitre.....................................
Sinon, ya toujours..... muh ! j'allais dire Lust for Blood... Mais en fait c'est la suite de sa suite, donc Back in Blood, avance tranquillement... *Partagée entre l'écriture de BiB, la fic du synonpsis (toujours sans titre), Trouble (que j'ai pas continuée depuis un moment déjà x_X...... j'sais même plus où j'en suis, en fait...), Gothikaroid... Snow White Queen.................. ^^'''' qui a dit que j'étais pas productive ? xDDD* En fait... Ça fait un bail que c'est commencer tout ça... (sauf la fic du synopsis... Et pis pour BiB ca compte pas, c'est une fic à chapitre XDD !) J'imagine que ca fera comme Away... Que j'ai fini ce qui doit être l'équivalent d'un an après avoir commencé à l'écrire ^^''.... u_u Faut que j'arrête de commencer des fic... Décidément ! *la fille qui arrête pas d'avoir des idées pour des nouvelles fics qui parle*

Et la vie qui reprend son court anormal... Faut que je me réhabitue à dormir moins de 6h par nuits !!! Le pire c'est que j'imagine que si la vie dite normale aurait été de nuit, j'aurais voulu vivre de jour x__x... Ne, pourquoi être pareille à tout le monde si je peux être différente ?

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité