Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
15 janvier 2007

Une fic moins triste... ?_?

vidoll02rt4fhz4

~ *ç* les ongles longs en plus >w< !! ~

Depuis quelque temps, je reçois beaucoup de commentaires me disant que mes fics sont bien et gnagnagna... sauf que les auteurs de ces mêmes commentaires me harcèlent me demande sans cesse d'écrire des trucs moins tristes...

Je n'ai qu'une question... : Si mes fics sont si bien quand vous les lisez comme ça, alors pourquoi en vouloir des plus gai joyeuse ?

Parce que... honnêtement, le seul truc.... joyeux que j'ai écrit, c'est Sortie de classe............................ D'accord c'est cute et tout ça quoi.... Mais c'est normal ! Quoi faire d'autre avec AnCafe !.... J'avais d'la difficulté à voir Miku fâché dans Bloodyfication ._. .... En fait il était juste là parce que je savais pas qui mettre avec Tara et pis je savais que les deux avaient déjà fait des photos ensemble pour SEX POT ReVeNGe....

juiconcertco3ba5

~ >w< !! Kawaiiiii ~

Sinon, v'voyez, sur 16 fic sur ff.net, y en a qu'une de joyeuse... alors arrêtez de penser que j'vais suivre vos conseils en écrivant des trucs joyeux avec des nuages en barbapapa, des fleur en bonbon et des arbres marshmallow rose >< ... Parce que pour moi... c'est inconcevable, y a que des fics tristes... non pas triste... enfin... vous comprenez quoi, y a que ça que j'écris bien ! Et pis si vous aimez pas... Lisez pas o_o... c'est écrit dans la description, la plupart du temps c'est : drama/angst/tragedy gnagnagna... x_X... Et pis... =.= j'sais pas si vous saviez mais Trucydae, c'est un dérivé de Trucider.... Pour ce qui en est de Theadviling... ano :

Theadviling

deaThliving

deadliving

living dead

mort vivant xD !........

Ça explique donc tout...

So....

Forget happy fictions ! ^_^

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité