Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
14 février 2007

Trucy commence à sortir de sa bulle Dir en gresque et pense à écrire son report !

L'est pas trop tard j'espère ? Non, ne ? Bon voilà alors ! ^____^

Mais commençons par le début, le sooombre début de l'histoire !

Tout va bien, l'hystérie monte tranquillement au cerveau de Trucy pendant son cours de Textiles et fini par sortir une heure à l'avance pour prendre le bus de 15h17 (Je pense ?).  Elle va porter son sac dans un casier à la gare de Ste-Foy et se rend à la Place Laurier pour fouiner un peu puis attendre Akuryou qui était censée arriver à 17h30... mais à 18h05, comme elle était toujours pas là, Trucy décide d'aller appelé chez elle et tombe effectivement sur elle.  Aku lui dit qu'elle arrive tout de suite et à 18h20 les deux se retrouvent, sauf que l'auto-car pour Trois-Rivières, où Yubi devait venir nous chercher, passe à 18h40... on passe en vitesse à la pharmacie pour acheter un billet d'autobus, mais l'attente à l'extérieur fait en sorte qu'on prend le bus qu'à 18h40.... 18h45, on arrive à la gare, Trucy va demander au préposé à quelle heure passe le prochain autocar....

Trucy : Excusez-moi, à quelle heure est-ce que le prochain bus part pour Trois-Rivières ?
Pérposé : *air chiant* 6h25...................... demain matin.
Trucy : ................ Tabarnak >< !!!

Ensuite elle se tourne vers Akuryou.

- Qu'est-ce qu'on fait... ?
- Euh... j'sais pas...
- J'pense qui va falloir appeler ma mère...
- Ben là, non on peut pas faire ça.... avec ce que tu lui as dit (J'avais dit à ma mère que Yubi venait nous chercher à Québec, ce qui était le cas, mais on a eut un changement de dernière minute que ma mère a pas sû...)
- Ben.... =S on peut toujours appelé Yubi...
- Ouin... mais t'sé, elle nous l'a dit, son auto est vieille... J'suis pas sûre que ça va lui tenter...
- Ouin... mais ça coute rien d'essayer... Pis si a veut pas.... j'pense que j'ai pas ben ben le choix de dire la vérité à ma mère...
- .... Ok...

Donc elles appellent Yubi et effectivement elle peut pas venir les chercher à Ste-Foy...
Alors Trucy appelle chez sa mère... Et tombe sur la boîte vocale, elle raccroche.  Elle appelle chez le copain de sa mère, mais encore là, y a personne.  Elle appelle chez son père et lui demande s'il sait où est sa mère mais il lui répond que non.  Elle raccroche donc et appelle chez sa grand-mère... qui est partie au Mexique... donc pas de chance, là non plus.  Elle rappelle chez sa mère, mais y a toujours personne... Elle décide d'appeler chez l'amie de sa mère qui habite à Nicolet... Mais c'est sa petite fille qui répond.  Toutefois, la mère de la petite est où Trucy croit que sa mère est... donc la petite lui donne le numéro de cellulaire de sa mère et Trucy essaie de l'appeler, mais pas de réponse.  Elle se résigne donc au 411... et lorsqu'ils lui demande le nom de l'endroit où elle voulait appeler, quand elle a répondu "Le Thymbré", ils la transfert au "Service des art de Nicolet" O_O.... mais bon Trucy a finit par parler à une standartiste et on lui a donné le numéro qu'elle voulait et réussi à joindre sa mère...

- M'man.... c'est Alex
- .... Oui...
- Ben.... oki ben Mise en situation... c'est que bon oki.... Yubi était censée venir nous chercher à Québec comme j't'avais dit... Mais il y a eut un changement de dernière minute et pis elle vient que nous chercher à Trois-Rivières... Fait que Akuryou et moi on était censées prendre le bus pour aller à Trois-Rivières mais... On vient de manquer le bus et pis le prochain passe que demain matin...
- Ah non ! Ah non, non, non, non, non ! Je vais pas vous chercher à Québec !
- Oui, mais...
- Non ! Oublies-ça Trucy ! J'ai assez d'aller vous porter à Toronto, je vais pas vous chercher à Québec !
- *Les larmes aux yeux*... Mais...
- Non ! Je vais pas vous chercher !
- *pleure* Mais pourquoi ? ! On a manqué le dernier bus, m'man TT___TT.....
- Arrange-toi avec ton père, moi j'ai quelques bières de bues et pis j'ai bu du vin avant ça ! Non, je vais pas vous chercher là-bas !
- ...
- C'est correct ?
- ... TT_____TT non, mais ok...
- Ca va être correct... !
- Non, salut...

Et elle raccroche, en larmes.  Elle rappelle son père, toujours en pleurant. Elle raconte son histoire à son père...

- ... Et pis là... ben j'ai appelé m'man... pis elle veut pas venir me chercher...
- Ouin... Ça, ça veut dire qu'il va falloir que j'aille vous chercher...
- S'il te plaît, p'pa ! On va te payer l'essence... Tsé on a manqué le dernier bus... et pis faut partir à 5 heures demain matin !
- Ouin... Vous allez être où, là ?

Donc, Akuryou et Trucydae sont retournées à la résidence du campus où créche Trucy et ont fait du fangirl[ism] (vive les écrans de veille en diaporama, quand même XDDD) en attendant le geeeeeentil papa de Trucy ! Elles ont été attendre Yubi, qui, finalement, est venue avec ses parents, à l'arrêt d'auto-car à Trois-Rivières et elles sont arrivées chez la mère de Trucy.
Entre temps, Spatu était déjà arrivée et pis.... elles n'ont pratiquement pas dormis de la nuit (Même qu'on a vu le PV de GRIEF sur YouTube xD et je leur ai montré ma "parodie" de GRIEF, justement xDDD, c'était bien plaisant... XD) Et vers 4h... Ano... Les filles parlaient tellement fort qu'elles ont réveillé la maman de Trucy... Elles se préparent vite fait bien fait et pis à 5h, elles partent ^_^ ! Elles ont dormi pendant presque tout le trajet, excepté pour les fois où la maman conductrice avait besoin d'une interprète -_-; et 7h et des poussières après leur départ, elles arrivent à Toronto.  Elles passent à côté du Guvernment, Trucydae fait coucou au Madhatter et à la Warumono Sempai xD ! et Elles prennent la direction de l'hôtel... Qui n'ouvrait qu'à 2h ¬¬... donc, après avoir parler à quelques importés, elles retournent au Guvernment pour faire la queue avec les deux autres.  Et à 2h, la mère de Trucy revient chercher cette dernière pour lui servir d'interprète, encore une fois et quand elle revient... LES GARS SONT DÉJÀ DESCENDUS DE LEUR TOURBUS !!!! T-T.... (J'ai vraiment manqué tous les "cue" interressant T-T, j'vous dit !). Mais bon, elles attendirent, attendirent, attendirent encore et encore... Jusqu'à 17h40 environ quand les portes ont ENFIN été ouverte.  Innutile de dire que leur pieds et leurs mains à toutes les six étaient complètement gelés.  Donc, une fois à l'intérieur, fébriles, se sentant tout près du but, elles se précipitèrent sur les places juste devant la scène... Trucy, Spatu, Waru et Mad garde les places alors qu'Aku et Yubi vont mettre les manteaux au vestiaire.  Elles reviennent et en quelques minutes, la salle se remplit (On devait être une 200aine...).  Les six se retrouvent rapidement l'une collée sur l'autre.  Et la première partie commence avec Bleed the Dream.  (Honnêtement, je m'attendais à un groupe Emo un peu bof et qu'ils sont juste là parce qu'ils sont sous le même label américain que Diru, soit Warcon, mais, tout compte fait, c'était pas mal comme groupe ! ^^ et pis le chanteur était pas laid, hein ^^ même si vers la fin de sa prestation.... sa braguette était grande ouverte ! Et qu'il le savait, je crois, on dirait qu'il essayait de la cacher en tirant son chandail ou en chantant toujours plié en deux xD !) Ensuite... y a une deuxième partie dont personne n'avait jamais entendu parlé et qui s'est d'ailleurs fait huer et qui le méritait je crois O_O...... Fair to midland, le groupe... Ça avait l'air d'un groupe de Jésus qui fait du rock et que toutes les chansons sonnent pareille x_X.... en plus, il manquait des cheveux au chanteur et il avait l'air carrément psycho.... mais pas du bon sens (genre, pas comme Kyo ^^).... enfin, bref... Le public devient VACHEMENT impatient et ça commence à poussé.  Trucy attrape Spatu par la taille parce qu'elle veut être sûre de ne pas la perdre. À la fin, le chanteur lance sa bouteille d'eau qu'il nous a tout craché dessus (dont dans ma figure -____-;) et c'est moi qui la reçois, sauf qu'elle a eu le temps de se vider sur Spatu, avant.  Et moi, écoeurée parce que j'ai reçu une bouteille vide du chanteur moche d'un groupe nul, je relace la bouteille derrière moi. Et enfin, ENFIN !!!!! Fair to Midland finissent et le staff monte sur le stage pour installer les instruments de Dir en grey >w<.  On peut presque toucher la fébrilité et l'impatience dans la salle.  Ça continue de pousser comme pas possible et pis... G.D.S. COMMENCE ! Les gars sont même pas monté sur scène que it's screaming like hell, ça gueule de tout bord tout côté le KYA KYA KYA KYA qu'on entend dans la song (d'ailleurs, les fans ont pas l'air si fan que ça... ça continuait toujours de gueuler KYA même quand ça arrêter de le dire .......... x_X me semble que... j'ai pas entendu ça tant de fois, mais je savais quand fallait arrêter de les faire x_X....)
Puis, Shinya est le premier à monter sur scène, ça continue de pousser encore plus et à crier dans la salle, ensuite, je suis plus certaine de l'ordre... (j'suis restée fixée sur Toshiya... J'en revenais juste pas comment il était beau !!!!!!) et finalement, Kyo monte sur scène avec un veston ouvert sur sa peau, un jeans avec une chaîne à sa droite et une casquette qu'il enlève dès le début du concert, c'est-à-dire au début de Merciless Cult (ah oui, il a toujours son "pinch" qu'il a apparemment adopté depuis le PV de Ryoujoku no Ame....).
Bon... euh... ensuite [huhu problème de mémoire, ma Trucy ?]... Anoooo.... je me souviens de tout ce qu'ils ont fait, mais pas pendant quelle chanson... ^^'''.... c'est comme ça pour tous les concerts que j'ai vu T-T... Donc euh, ça devait être pendant Merciless Cult, justement, ils ont sorti Yubi, qui ne voulait pas sortir, parce qu'elle était plus capable de respirer à cause de la foule qui poussait (elle s'est retrouvé sur le côté de la scène et a vu les gars sortir à la fin, avant le rappel et elle confirme : Kyo est VRAIMENT petit xD... presque une tête de moins que tout le monde =P)
Après, ben, je sais plus tout à fait quand, mais Kyo a fini par enlever son veston (je sais que c'était pas mal au début de leur prestation, donc la majeure partie du concert, il l'a passé shirtless *-*.... Trop, mais trop bien fait >w< ! c'est pas comme le guitariste-Jésus de Fair to Midland qui jouait aussi shirtless mais qui avait son pantalon remonté jusqu'au nombril, qui avait pas de forme et qui en plus avait du poil x_x...). Enfin... Enlever... c'est plutôt jeter par terre, comme avec sa casquette, d'ailleurs...
Après ben... c'était pendant Clever Sleazoid, je pense... Ça c'est mis à tellement pousser que Trucy est tombé, Spatu et Aku aussi, mais pas par terre... Plutôt sur une masse de gens x_X Et Trucy aperdu une chaussure x____x.... Elles réussissent difficilement par se relever (et ya un mec qui essayait de passé entre Spatu et moi (je rappelle que je tenais toujours Spatu par la taille) qui m'a aidé à me relevé... y a 30 secondes, il me haïssait la face parce que je lui disais d'arrêter de pousser like crazy et qu'il avait qu'à arrivé avant et là, il m'aidait... enfin, bref, j'ai pas compris ce bout-là... x_X) Et une fois debout, Trucy panique un peu, elle voit plus personne qu'elle connait, Spatu a disparue, elle a de la difficulté a respirer, même si elle lève la tête vers où il y a le plus d'aire, donc en haut er pis elle a perdu une chaussure ! So, elle se tourne dos à la scène et hurle : "GET OUT OF MY WAY ! I WANNA GET OUT ! GET OUT OF MY WAY !" en poussant tout le monde pour sortir.  Finalement elle arrive par sortir du troupeau, toute tempée, juste où y a la console de son et reprend son souffle pliée en deux sur la barrière.  Une fois son souffle repris, elle se retourne vers la scène pour finalement voir... rien à part des têtes et des bras... elle se pousse donc vers la gauche, où y a moins de gens et où on avait quand même une belle vue sur la scène. Trucy a donc passé le ¾ du concert là, à gueuler comme Kyo parce qu'elle avait plus de voix (ça c'était bien quand même >w< moi qui suis totallement incapable de gueuler normalement *-* xD)
Puis, je sais plus c'est pendant quelle chanson, mais on a vu Kyo enlever quelque chose après sa chaîne (au début je croyais que c'était une maille de sa chaîne, mais à bien y penser, après ce que le Madhatter m'a dit, c'est vrai que ça coupait trop bien pour être une maille ouverte) et a commencé à se couper au niveau des côtes, à droite.  On a même vu un bout de peau revoler dans la salle !
Et dans Namamekashiki ansoku, tamerai ni hohoemi, Kyo dansait un peu... juste pour dire qu'il nous agaçait avec de petits mouvements de bassins.... Et pis.... Aw, je sais plus c'est à quel moment, non plus, mais à un moment donné, Kyo est allé vers Die alors que Die allait vers Kyo et ils se sont cogné ! Ça, je l'ai vu.... Mais ce que j'ai manqué, c'est le sourire de Die après !!!! J'AI MANQUÉ LE SOURIRE DE DIE TT_TT...
Et pis je sais plus si c'est avant ou après ça, mais Kyo a lancé son podium en avant de la scène derrière lui et on a vu que Shinya a vraiment eu peur de le recevoir en pleine face xD !... Et vers la fin aussi, sauf que c'était de la faute à Toshiya parce qu'il a pris son micro, a tourné le pied à l'envers, soit dans les airs et a finit par le lancer derrière lui, mais c'est pas Shin qui l'a reçu, c'est plutôt son drumset xD ! Et après ça juste avant qu'ils descendent de la scène, Kyo a vidé un bouteille d'eau dans un sceau et se l'est vidé sur la tête... et l'a d'ailleurs l'aissé sur sa tête et pis xD l'était écris : RAPE ME sur ce même sceau ^-^ (Parait qu'il a fait la même chose au Family Values Tour, sauf qu'il était écrit : I'M A BASKET dessus xD)
Donc après ça, ils sont descendus du stage... et ça s'est remis à crier comme des malades dans la salle... Sauf que... j'ai l'impression qui avait que 3 ou 4 personnes qui criait : "ANKORU ! ANKORU !" dont moi... À la place ca criait de façon chaotique, ou ça faisait que dire : "ENCORE ! ENCORE !" en anglais.... ou encore : "DIR EN GREY ! DIR EN GREY !" en anglais encore... Et ça a pris du temps avant que le rappel commence... Avec Spilled Milk, il me semble... Enfin, ça a prit tellement de temps que j'étais persuadé que c'était fini, genre que j'avais dit à Spatu qui m'avait retrouvé, entre temps : "Bande de connes, arrêtez de crier, ils reviendront pas..." Et comme de raison, quand ils sont revenus, j'ai été la première à crier comme une débile et à me remettre dedans XD. Ils on fait encore quelques chansons puis ont fini en lançant baguettes, pics et bouteilles d'eau, comme dans tout bon show qui se respecte.  C'est à ce moment-là que j'ai regretté de pas être resté en avant u_u... Mais bon, même si on a toutes failli mourir étouffée, ça a été un foutu bon concert de la mort qui tue tout tout tout, j'vous jure !
Donc maintenant que tout est fini, Spatu et moi on tente de retrouver Mad, Waru, Aku et aussi Yubi qu'on a pas vue du tout du concert et par le fait même de retrouver ma chaussure x_X.... On retrouve les filles, sauf Yubi... Et Aku commence à paniquer parce qu'elle a peur de pas la retrouver ><... mais finalement elle vient nous retrouver et Spatu on part à la recherche de ma chaussure que je finis par retrouver sur le bord de la barrière qui nous séparait de la scène. Ensuite, ben on a voulu aller s'acheter des goodies, mais bon... Y avait plus rien... x_X... À part des trucs de Fair to Midland que les gars du groupe nous donnait genre gratuitement, mais que personne voulait alors tout se retrouvait par terre xDD... Pauvre eux, quand même, ils ont trop pas assurés !
Alors on fait la file pour passer au vestiaire, on récupère nos manteaux (Au fait, Mad a pas retrouvé son appareil jetable qu'elle s'est fait enlever en rentrant dans la salle x_X... y avait des photos de moi en Reita, là-dessus u_u....), puis on sort.  Akuryou, Yubi, Spatule et Trucydae partent de leur côté (du mauvais côté, en fait x_X) pour retrouver leur hôtel.... Mais bon, Trucy les a amenés du mauvais côté et Spatu l'obstinait qu'il fallait pas retourner sur nos pas >< enfin j'ai pas trop compris pourquoi elle disait ça... et je lui ai même crié dessus (... le manque de sommeil intense, ça me fait trop pas.... je hais ces sautes d'humeur u_u.... j'suis vraiment désolée, Spat >____<.......) Mais bon, on a fini par retrouver notre chemin, on a passé dans une supérette parce qu'on avait pas mangé de la journée et pis on est rentré à l'hôtel.
Sur le chemin du retour, y a eu un truc marrant xD.... on est arrêté manger dans un SUBWAY et pis xDDDDD comme Spatu et ma mère parlent pas du tout anglais, y a fallu que je commande à leur place, mais aucune ne payait sur la même facture XD... enfin, ça a bien fait marrer les gens qui travaillaient là xD... Et moi aussi, d'ailleurs xD !
Sinon, le reste du trajet a été plutôt traquille (Ma mère a réussi à enduré THE MARROW OF A BONE, VULGAR, Kisou, un CD du cru de Yubi avec du Gazette, Nightmare, MUCC, Nakashima Mika et ANCAFE dessus et Macabre >w< !) On a débarqué Yubi au Métro Longueil et Spatule chez elle à Odanak et on est rentré chez moi avec Akuryou, on écouté Ju-on 1 et 2 et on s'est endormie sur Oodishon xD... et le lendemain, ma mère est allée nous porter à Trois-Rivières pour qu'on prenne l'auto-car pour revenir à Ste-Foy.
Et ce trajet-là a été plutôt marrant xD... On parlait en terme très fangirlique et yaoiste xD.... et on avait chacune un écouteur de mon lecteur MP3 dans l'oreille... Le chauffeur est venu nous avertir qu'on parlait trop fort XDDDDDDD...... et, c'est étrange, mais à la fin du voyage, y avait plus personne à l'arrière, où on était, tout le monde était à l'avant *rolleyes*... Et pis y'a une personne qui a passé le voyage dans les toilettes x_X... c'était vraiment louche xD... Mais bon... Ensuite, ben, on est descendue à la garre de Ste-Foy et pis Aku a attendu avec moi que mon bus passe (parce que bon, elle, le bus qu'elle devait prendre passe à toutes les cinq minutes... alors que le mien passe aux heures -_-;) Et après, on est partie chacune de notre côté pour rentrer chez nous.

Pour faire court, aller voir Dir en grey en concert, c'est compliqué et c'est une nouvelle façon de pas prendre soin de son corps...
MAIS ÇA VAUT VAAAAACHEMENT LA PEINE ! >w< !!!




Au fait... Joyeuse St-Valentin.... -___-;

Publicité
Commentaires
T
XD ca dit tout XDDD
T
One comment:------>TOSHI!!!T_T
T
Une aiguille ?... me semble que ca coupait bien pour une aiguille x_X...<br /> M'enfin bon, t'étais quand même PAS MAL plus proche du stage que moi, donc... aussi bien croire ce que dit la Warumono Senpai ^^ !
C
Je voulais juste dire que ton report tue et que le trucs que Kyo a décrocher après sa chaine s'était une épingle, c'est avec ça qu'il c'est coupé (ze le sais, zai tout vu de mes yeux vu) et que oui en effet c'Est compliqué aller voir Dir en Grey ^^;;<br /> <br /> Kyo est PETIT, mais tellement sexy ^^
T
Viiii le concert était trop bien >ww< ! ca m'a fait plaisir de partager ce moment sur mon blog, tien xD !<br /> ^___^ !!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité