Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 février 2007

Wootwooh !

Hey ! J'ai coupé mes cheveux !!!

... Ben... Pas tout coupé... ça non j'aurais jamais été capable T-T.... Mais... Pour vous donner une idée de ce que ça donne, pensez à Die quand il avait les cheveux archi long ^^ C'est basé là-dessus, c'est juste pas rouge, quand on y pense... Et pis tant qu'à ça j'pourrais bien me les faire reteindre en rouge *réfléchit* Ça serait une option... la première que j'avais étant de me refaire décolorer (mais pas en blond jaune, cette fois -_-;) et sur le chemin du retour, faire arrêter ma mère à la pharmacie pour acheter toutes les couleurs de Manic Panic possible et me faire ma propre version de miyavi dans Freedom Fighter... J'avais une autre idée aussi : les cheveux les plus longs en noir, le reste... ano... d'une autre couleur pas encore choisie x_X... Bref, j'vais avoir un choix à faire... Et si je redeviens rouge, cette fois j'vais spécifier que je veux pas que ce soit rouge rosé >_< !

Sinon hey ben... finalement la graduation d'UNDERCODE PRODUCTION c'était pas grand chose, y a eu plus de peur que de mal je crois...
Mais ça a donné un single... TELLEMENT TROP BIEN *-* !!!! En fait j'aurais jamais cru que les voix de Jui, de Riku et de Wataru se seraient aussi bien mariées >w< ! La chansons est juste trop belle >w< (Quoi que ça me fasse penser à Kyoku ~after confession~ .... ça doit être pour ça que j'la trouve belle, en fait... parce que... m'enfin, Kyoku ~after confession~ c'est... c'est beau, voilà ! >w< [faut spécifier qu'avec Walkure de Kaya, c'est cette chanson-là, son dernier coup de coeur !])

AH VI ! j'ai fait un nouveau Wallie ^___^ (c'est deux en fait, mais le deuxième, c'est qu'une connerie donc j'en parle pas x_X...)

asagiXjui1

Et pis bah... Faut que je le dise, perso, je trouve pas que c'est avec Tero que Jui va le mieux, comme la plupart du monde pense.  As you can see, c'est avec ASAGI que je le vois le mieux >w< !

Et pis y'a Juka qui va sortir un single en solo le 28 mars prochain ^__^.  Et pis le HIZAKI grace project aurait annoncé que le dernier concert qu'ils ont fait était le dernier ensemble... Et comme HIZAKI était avec Kamijo pour la production du groupe, on pourrait croire que c'était que pour lancé la carrière solo de Juka.........
Sinon, c'est parce qu'il (Juka) veut regagner le coeur de Kaya en faisant pareil que lui en se lançant dans une carrière solo dans l'after-Mana(-troll)... ! (Commencerait-il à comprendre que Silvery Dark a été écrite pour lui ? mouhouhou... *rêves de fangirl*)

Publicité
Commentaires
T
........ Hum... ça peut toujours être bien plaisant, en effet... faudrait voir... mais pour l'instant, j'ai trop de fic de commencés et pas assez d'idées pour les finir ><.... En plus de 3 milles synopsis d'écrit... enfin, bon... (C'est sur la vie d'auteure mixée à celle de designer de mode en devenir xDDD)
A
Et un avec les trois ???
T
hum... ouais à bien y penser, t'as pas tord... N,empêche que je préfère un JuiXASAGI qu'un JuiXTero !
A
Jui va bien avec tout le monde, suffit que ça soit bien écrit, c'est tout XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité