Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 avril 2007

Music Shuffle

Après la pluie, le beau temps ! (M'enfin, bon... j'préfère toujours la pluie au soleil.... Parce que la pluie, c'est comme des lunettes et le soleil, c'est comme des verres de contact : Le premier fait moins mal aux yeux ! [bouhou, jeu de mot foireux o_o....])

J'ai piqué un nouveau questionnaire sur le blog de Shin ^0^... En fait j'ai été sommée de le faire, mais même si ça avait pas été le cas, j'l'aurais quand même fait xD ! *connecte son lecteur mp3 dans la prise USB de l'ordi d'un des locaux d'informatique de l'école*

D'abord, the rules :

1.Mettre votre lecteur d'audio sur "Aléatoire" (AKA "Shuffle").
2.Peser sur "Suivant" à chaque question.
3.Utiliser le titre de la chanson pour répondre à la question, même si cela ne fait aucun sens. NE TRICHEZ PAS!
4.Essayez de trouver un sens entre la chanson et la question.
5.Passez le test à cinq personnes et foutez une pluie de bordel sur l'humanité.

Comment te sens-tu aujourd'hui?
Luinspear - St x x x no kagami
Fufu ! xD comment dire ? ah oui ben Kagami = miroir si j'me souviens bien, j'ai pris un certain temps à me préparer, ce matin ^_^ XD.... ça rend bien !

Iras-tu loin dans la vie?
Girügamesh - Deceived mad pain
._. ... deceived ? huhu... non ?... c'est triste xD !

Comment tes amis te percoivent-ils?
Nightmare - the WORLD
Euh... the world... le monde.... Hein ? faudra qu'on m'explique xD !!!!!!!

Quelle est la chanson de ta/ton meilleur(e) ami(e)?
lynch. - Unknown lost a beauty
... Dans quel sens, chanson de ma meilleure amie ? Parce que j'suis même pas sûre que Spatu connais cette chanson-là xD !!! ... Sinon, j'sais pas o_O... le titre est même pas en bon anglais, c'est dur de se faire une idée xD !

Quelle est l'histoire de ta vie?
Kaya - Kaleidoscope
*__________________* Ma vie est un kaléidoscope ^__^

Comment est le secondaire (lycée pour les français)?
Girügamesh - Volcano
Volcanique, mon secondaire ? Bah... peut-être la dernière année et demi.... sinon c'était plutôt calme... (*-* mais vive le j-rock pour ces 2 dernières années xD !)

Qu'est-ce qui te motivera à aller de l'avant?
Schwarz Stein - Queen of Decadence
............................................. Aller au Drag Queen avec les copines ?

Quelle est la meilleure chose à propos de tes amis?
lynch. - enemy
huhuh... Hazuki est contre moi, ou quoi ? XDDD......

Qu'est-ce qui est en vente ce week-end?
Vidoll - Olivia
... euh... Un chambre d'hôtel pour Jui et Olivia ? ._. ..............................

Comment va ta vie en ce moment?
HIZAKI grace project - Philosopher
... P't-être que j'ai besoin de parler, en fait... reste à savoir à propos de quoi !

Quelle chanson jouera à tes funérailles?
(J'ai ben hâte de voir ça... xD j'suis sûre que ça va être un truc qui ira trop pas avec la situation... XDD)
..... o_o...
Deathgaze - 294036224052
... Est-ce que ça veut dire qu'y va y avoir un prof de math à mes funérailles ? o_o........

Que pensent réellement tes amis à propos de toi?
Vidoll - SinAI
Euh... ouais ben encore là, ça c'est à double sens x_X (vive Jui et ses jeu de mots, quoi !) *s'en va chercher la déffinition de "shinai"*   ah zut -_-;..... trouve pas... Sinon, sin (péché) et ai (amour) o_O... ?_? hein....

Est-ce que quelqu'un t'aime secrètement? 
HIZAKI grace project - MIZERABLE
LOL celui ou celle qui m'aime secrètement est misérable, voilà ce que ça veut dire XDDD (C'est full méchant, hein o_o...)

Comment peux-tu te rendre heureuse/contente?
Sadie - Grudge of Sorrow
J'dois pas être bien dans ma tête...

Que devrais-tu faire dans la vie?
Aikaryu - Susume Pirates !
xD J'devrais être pirate ! ^__^

Auras-tu des enfants?
Juka - Aravesque
(tien donc, ça fini en beauté !) euh... d'abord corrigeons la faute : Arabesque.  Puis, établissons un lien........ euh....... C'est quoi aussi, l'idée que ses Japonais ont de toujours foutre des titres dans le genre à leurs chansons ! Imaginez si je serais tombée sur "S" de Dir en grey (Ou encore de Juka ou Danger*gang... xD), j'aurais dit quoi !

Je passe le test à ces personnes suivantes: Personne, vous le prendrez si ça vous chante ^_^

Publicité
Commentaires
J
salut! on a l' air pas mal du meme genre alors si tu veux mon msn c' est: lady_jiji_88@hotmail.com<br /> bye, xxxx, jiji
T
Shuro : Ouais, ben, en fait je comprends pas comme Shin a fait pour que toutes ses réponses "fit" xD J'suis sûre qu'elle a triché XDDDD !!!<br /> Shin : LOOOOOL XDDD pis a chaque fois que tu va le dire la toune va se mettre à jouer dans ma tête, comme à l'instant XDDDD !!!
P
Hahahaha! 'Me suis bien marré avec tes réponses XD J'vais maintenant te surnommé SinAI XD
S
Bof, rassure-toi, le mien c'est pas mal dans son genre... En fait, il n'a que pour une question ou c'est exact lol. Le reste... Trop n'importe nawak ^^
T
bah moi, j'prends presque tout le temps le temps de faire ce genre de questionnaire xD ! et la plupart du temps les réponses sont pas très intelligentes XDD !!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité