Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 mai 2007

Un marocain et Trucy qui se fait presque passer pour Kaya

I love you dit :
slt

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
salut

I love you dit :
ca va

  I love you souhaite avoir une conversation vidéo.
Répondre (Alt+C)     Refuser (Alt+D)

  Vous avez refusé la conversation vidéo avec I love you.

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
ouais, toi

I love you dit :
cva

I love you dit :
comment tu t'apille?

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
Georgette Bonbon, toi ?

I love you dit :
chakir

I love you dit :
met ta com

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
non

I love you dit :
pourqoi?

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
parce que après tu vas me demander si j'ai un copain, j'vais dire non et tu vas vouloir me marier -_-;

I love you dit :
ok

I love you dit :
tu es une etudiante?

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
j'suis en vacances

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
j'ai l'impression que tu comprends pas...

I love you dit :
non (en effet Shin, un peu trop franc, quand même XD)

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
c'est bien ce que je pensais...

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
apprends à parler français convenablement !

I love you dit :
non

I love you dit :
tu pense bp

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
bp ? beaucoup ?

I love you dit :
oui

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
.... ben j'ai un cerveau, moi, alors je l'utilise !

I love you dit :
dans quel pays , toi?

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
dans quel pays moi quoi... ?

I love you dit :
ton pay

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
ha bon... je t'ai dit d'apprendre à parler français comme il le faut ¬¬

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
Québec mon pays, même si c'est pas un pays...

I love you dit :
je ne compris pas

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
mon pays : Québec
Québec être dans Canada
Québec pas un pays.
Canada être un pays.
Toi comprendre ?

I love you dit :
tu es belle dans l'image  (C'est Kaya, dans l'avatar)

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
^___^ merci

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
sauf que u_u; malheureusement, le terme belle est faux... >_< avec moi c'est beau qu'il faut dire...

I love you dit :
tu es français?

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
presque

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
en fait je suis japonais

I love you dit :
pourqoi tu rigolle?

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
je rigoles pas, c'est vrai

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
j'ai appris le français

I love you dit :
ok

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
御機嫌よう。Kayaです。

I love you dit :
koi

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
je te montrais que je parlais japonais

I love you dit :
je ne comprends pas ce que tu dis

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
moi montrer a toi que moi parler japonais

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
toi rien comprendre toi pas parler bon francais !

I love you dit :
oui

I love you dit :
parce que je ne suis pas françis

I love you dit :
français

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
moi avoir remarqué

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
toi marocain

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
T'ES UN ESTI DE GROS CAVE COLISS !!!

I love you dit :
oui  (HAHAHHAHAAHAHHAHAHHAH >XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
tu parles même pas 2 mots français criss, même capable de comprendre que j'suis une putain de québécoise pis que mon avatar c'est un mec ¬¬

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
ça dit oui, mais ça comprend même pas !

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
sacrament ! les Marocains sont vraiment tous que des retardés, ou quoi ? ! J'attends toujours qu'on me prouve le contraire !

~Georgette Bonbon AKA Trucy~   xDDD Yuki c'est le Just-to-buy-my-love frisé d'AnCafe !!! dit :
sur ce, je te dis : SALUT, punk !


Comme quoi plus ça change, plus c'est pareil >_>....

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Edit de 21h35 :
Ça a aucun rapport, mais j'ai trouvé ça, a fews days ago, en cherchant une vidéo de Kaya qui existe pas x_x...

Publicité
Commentaires
T
heilles j,te dit... le pire c'est qu'y avait l'air de mieux comprendre de même o_o.....
S
TRop belle convo XDDDDD! jadore ta facon de parler l'homme de néandertale XD
T
LOOOOOOL que trop vrai !!! XD
P
HAHAHAHA! Y'a pas mieux qu'un marocain pour caler un marocain XD
T
nan mais c'est vrai qui a rien de plus à dire XD !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité