Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 mai 2007

Drawing Time !

Voila une partie de tout ce que j'ai pu dessiner entre Août 2006 et Mai 2007, en ordre chronologique :

bonhomme
vidoll_noFace
oui, je sais, Yukine a l'épaule décalée >_>... >_< et Hide est coupé...

vidoll9

Pour les couleurs :
shoxx2003006b

3_bitchies
jui
x.x gomen l'est crappy >_____< Mais j'ai réussis sa bouche ! 8D

vidoll07kn6ki5

yomi
Lui je l'ai fait à cause de sa pose... c'est plus compliqué que ça en a l'air de dessiner quelqu'un couché par terre x_x

Yomi7454

asagi
=_=; sa bouche a l'air fermée sur le dessin alors qu'elle est entrouverte sur la photo >__>... >_<

MAY_CURED2

+

La BD expliquant la mort de mon premier PC

et

Un matin dans la vie de Juka et Kaya xD

Publicité
Commentaires
T
ouais je sais >__>
A
lol, tu donnes pas assez de profondeur aux cheveux, c'est dommage, parce que le reste est pas mal. <br /> T'es mieux douée pour les BD ! J'adore !! T'en fais d'autres ???
T
loooool n'est-ce pas ? XDDD<br /> <br /> LOL le pire la dedans, c'est ke ca s'est vraiment passé comme ca x____x
S
J'aime beaucoup le pyjama de Kaya... Trèèèès zouli et surtout trèèèès masculin wahahahahaha !!!!<br /> J'crois que je vais l'enregistrer ta bd, histoire d'avoir un remonte-moral sous la main XD<br /> Et l'autre bd est... très explicite U.U (le pseudo-asiat en père noël looool *s'en remet pas*)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité