Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 mai 2007

Dieu et la hiérarchie angélique selon Trucydae

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ç'a été dur de départagé entre Jui et Kaya pour qui sera LE Dieu... Mais j'me suis rappelée qu'il y avait un métatron aussi, soit la voix de Dieu, ces deux-là sont donc toujours ensemble XDD
Ça fait donc de moi une Kayakiste... (jeu de mot pourri, je sais u_u;)
Donc si vous êtes trop paresseux/ses pour cliquer sur l'image pour voir en plus grand qui est quoi, ben voilà :

Kaya         = Dieu
Jui             = Métatron
HIZAKI     = Chef du choeur des Séraphins
Tatsuhi     = Chef du coeur des Chérubins
Die             = Chef du choeur des Trônes
Sisen         = Chef du choeur des Dominations
Juka          = Chef du choeur des Vertus
ASAGI       = Chef du choeur des Puissances
Hazuki       = Chef du choeur des Pricipautés
Hiko           = Chef du choeur des Archanges


Infos sur les anges prises ICI

Publicité
Commentaires
T
LOL pourtant l'info vient de wikipedia XD....
T
lol...j'aime bien...ça sent le Angel Sanctuary...;-)
T
Shin : LOL oui ca existe XD faut juste le trouver XDD<br /> Spatu : ... >_> non !
S
T sur que Déesse fite pas plus ak kaya XD
P
Principe intéressant! Faudrait que je m'attele à la tâche pour trouver les miens... Tu crois qu'il y a le même principe pour les démons? XD Ça aussi ça peut être intéressant LOL
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité