Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
3 juin 2007

Puisque mon blog s'en vient aussi constructif que celui de Tatsuhi....

(Mais qui ne battra jamais celui de Meguru, honnêtement o_ô...)

Bon.... >_> j'avais fini d'écrire mon message... Et j'ai été cliquer sur un truc... Inutile de vous dire que je m'aime !

nightmare39mm2
:+: Z'ont tous l'air très heureux de s'faire pogner la poche (^o^) enfin... Ruka a plutôt l'air heureux de pogner celle de Ni~ya <(^. ^<)´´ :+:

M'enfin, bon ! Je recommence : Bon, c'est pas tout ça, l'est 2h51 et je dois me lever tôt demain tout à l'heure, genre avant midi... Avant onze heures en fait, parce qu'il faut que j'me prépare >_>... parce que ma mère veut nous amener prendre le p'tit déj' sur la terrasse du restau-bière où elle travaille (oui, restau-bière ça existeuh !).  Ensuite on va probablement aller faire du shopping. (Ouais parce que ma soeur a reçu son truc au HMV... Elle avait commandé le dernier de Tokio Hotel (la couleur marde est voulue... J'aime pas plus TH à cause d'elle ¬¬) genre Zimmer truc chiffre... enfin bon, elle a eu une érection quand la bonnefemme a appelé pour le lui dire...)

XD :

~Trucydae Theadviling~   Vidoll....... Ordinaire ç_ç ?   :+: http://dmp.pink-spider.net J'L'AI FINI *0* !!! :+: dit :
BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! ò_______________󤤤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ criss j'ai cliker sur un truc pis j'écrivais une note >_>
P o i s o n e d * dit :
LOOOOOOL cé trop salaud ça 
P o i s o n e d * dit :
surtout si tétait carrément dedans

~Trucydae Theadviling~   Vidoll....... Ordinaire ç_ç ?   :+: http://dmp.pink-spider.net J'L'AI FINI *0* !!! :+: dit :
>_> bah c'était une note "très constructive" tu vois... XD
P o i s o n e d * dit :
X'D

~Trucydae Theadviling~   Vidoll....... Ordinaire ç_ç ?   :+: http://dmp.pink-spider.net J'L'AI FINI *0* !!! :+: dit :
j'avais fait une très bonne joke posh sur tokio hotel 
P o i s o n e d * dit :
  NAON tute les bonne joke poche sur tokio hotel sont hot

~Trucydae Theadviling~   Vidoll....... Ordinaire ç_ç ?   :+: http://dmp.pink-spider.net J'L'AI FINI *0* !!! :+: dit :
*MDRRRRR*

Enfin, bref, j'racontais une autre phrase dans mon autre message, mais j'ai oublié

Finalement non !

J'espère pas trop dépenser, demain tout à l'heure. *a l'étrange impression qu'elle va tomber sur quelque chose de super SUGOI [As me, Honey <3 !] pis qu'elle pourra pas résister à l'acheter*

Sur, ce, je vous dis Oyasumi, les gens !

200510foolsmate3ir7:+:Trame sonore : Hyde - Secret Letter <3
:+:Humeur : Baka 8^B !!!

PS : (3h28) J'ai quasi la même coupe que Sakito sur c'te photoshoot (à gauche...) XDDD mais mes couleurs sont inversées XDDD ....

J'suis partie avec l'idée d'une coupe de Jui, j'suis ressortie avec la couleur de Juka et la coupe inversée de Sakito XDDD !!

Publicité
Commentaires
T
AHAHHAAH XDDD yay ! Parlons plutôt de Nightmare, tien ^o^ LOL (voir la note d'aujourd'hui xD)
S
Mwahahaha Tokio Hotel en couleur marde... Comme cela leur va bien. <br /> ...<br /> Laissons-les se complaire dans leur médiocrité populaire et parlons de choses intéressantes (le terme "chose" pour les désigner est voulu). XD
T
LOOOL ben moi j'riais toute seule en écrivant (mon encore géante parenthèse qui n'en finit plus XD)
P
Hahahaha! Ben je l'ai trouvé bonne moi X'D j'ai fait un rire démoniaque devant mon écran quand j'ai lu ton commentaire entre (PARENTHÈSES). Tsé. XD
T
ha ben la joke sur TH c la couleur marde ^^''''' (j'avais dit que c'était posh X'DDDD!!!!)<br /> LOOOOL heille hein ! J'voudrais trop aussi XDDD !!! (enfin... j'dirais pas non être à la place de Hitsugi *ç* ou de Ruka *ç* !!!)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité