Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
3 juin 2007

Shopping Whore ? Yeah, but not too much !

Finalement, j'suis seulement revenue avec 2 nouveaux mangas : Claymore par j'sais plus qui (parce que c'est Nightmare qui fait l'oppening de l'anime ^o^... enfin >_> Raison d'être, c'est bien l'opening de Claymore, nan ? ô_ô;; Edit : *a été vérifier* C'est bien ça ! ^o^ !!) et Fairy Cube par Kaori Yuki (parce que la jaquette était trop belle, quoi >w< !)
Enfin, bref : Claymore, c'est bien *o* et j'ai pas encore lu Fairy Cube (et faut que je lise mes Alice 19th 6 et 7 d'ailleurs >_>... ça fait comme un bail qu'ils sont acheté xDD)

Publicité
Commentaires
T
huh o_o pourtant l'histoire est toute simple.... j'voudrais pas te voir en train d'essayer de comprendre angel sanctuary o_o;
S
moi jpense que jai juste lu le 1 et 2 de alice lol XD ... omg! le tome 2 O_O ... jcomprenait quasiment meme pas le 1 T^T
T
Si je veux ? je dois en déduire quoi ?? xDDD
A
yoshhhh !! J'ai le tome deux d'angel Sanctuary sous la mainsi tu veux aussi ^^
T
bon alors j'ai fait un bon guess ! XDD !!!! *contente de son coup !*
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité