Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
6 juin 2007

Ma mort est commencée

Releases intéressantes (que je DOIS avoir) pour les mois de juin et juillet n_n

  1. ?? juin : Angelo - Ikyou ni saku hana
  2. 06 juin - Nightmare - Raison d'être
  3. 13 juin : Vidoll - Innoncent Teens
  4. 13 juin : Juka - Luxurious
  5. 20 juin - KISAKI project - Byousha Kaze
  6. 20 juin - Aikaryu - Oretachi BEST janakute CHOKKI ha
  7. 11 juillet : Kaya - Hyakkiyakou
  8. 18 juillet : D - Ouka saki some ni keri
  9. 18 juillet : Vidoll - CLOUD
Publicité
Commentaires
T
probablement qu'oui XDDDD !!!
S
Tien a change de tounne ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH! I love rock and roll =_= mais encore la criss de version de Britney spears X_X a veut me tuer ou koi (LOST)
T
*mdr* !!!!! pauv' toi qui n'a plus de speaker ! hehe ! j'pense que j'en ai des vieux ici.... sont laid.... mais y ferais l'affaire, on les utilise plus xD
S
O_O je c pas mais a viens de changer de tounne ... pis la O_O c'est BRITNEY SPEARS T______________T
T
HAHAHAH qu'est-ce qu'a chante, coudon ? XDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité