Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
7 juin 2007

dotdotdotdotdotdotdot

*skip la song d'alice9*
Bon ça commence bien >_>.... *en a marre d'Alice Nine.*

O_R000
: : This kimono reminds me Mana's one x_X... oh well the entire pic reminds me of him, actually... BUT ! Kaya is smexyer 8D ! : :


M'enfin, bon... j'étais pas là pour ça, à la base x_x... En fait, j'm'ennuyais en attendant que quelqu'un veuille bien m'aider pour le #48 (sur 50) de Deceived Mad Pain T__T >_>
J'ai genre rien à dire, sinon que j'suis presque en train de m'faire une amie à force de s'échanger des indinces XD ! *en veille de lui demander son mail* XD !
*actualise la page du forum* >_> hehe... nay T^T... J'peux toujours vous demander de l'aide, mais j'ai pas l'impression que ça porterait plus fruit que les dernière fois x_x.... *screencap quand même la page*
Ah zut >_>... va falloir que j'édite ça =_=;;;..... et merde hein ! X_X...

http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/48.jpg

Normalement, les indices en rouge sont cachés... >_> c'est pour ça que je disais qu'il fallait que j'édite >_< ...

cuTeJyui
: : Because even when wearing no make-up, Jui's still kyuuuuutto ! >w< : :

o_o;;; j'sais vraiment pas quoi dire, je commence à me demander pourquoi j'ai décidé d'écrire une note >_>....
Je devrais p't-être aller chercher mon cahier de fic, en bas (dans ma chambre en bordel...)...
Ah oui T____T j'ai ENCORE commencé une fic >_________________< !!! [Bad girl, sweetie ^(n_n)^] Cette fois, l'idée m'est arrivée avec un mélange d'une fic d'Hiera et d'un film dont je sais plus le titre starring Jennifer Anniston et Jake Gyllenhal (c'est comme ça que ça s'écrit ? Shin ?).
Bref, distribution de la fic :

  • ASAGI - Père de famille, Rédacteur en chef d'un grand journal (J'hésitais entre ça et pis producteur de parfum XDDDDD)
  • Jui - Commis dans un sex-shop un Future Shop ou un truc du genre xD
  • Aya - La gamine d'ASAGI
  • Kayako (hehe ! notez la féminisation de "Kaya" XDDDDDDDDDDDDD) - La femme d'ASAGI

Avouez...  Jusqu'à maintenant, ça fait peur, hein ! XD !!!! J'sais pas qui j'vais inclure d'autre dans la fic... faudrait p,t-être que j'fasse faire une apparition aux autres membres de D, ils sont quand même pas sans intérêt *ç* Et pis, pour l'instant, y a rien qui se passe, sinon qu'ASAGI va porter Aya (merde j'aurais pas du lui donné ce nom o_o, j'fais que l'imaginer avec les cheveux roses et une robe jaune X_X) au jardin d'enfant >_>.... Et bon, Jui tardera pas à faire son entrée et pis n_n j'vais encore jouer avec les flash-back *o* ! Et j'sais pas si ça sera une fic à chapitre ou une one-shot....

Et zut, hein o_o;;;, je devrais vraiment finir le chapitre 6 d'Et si... ? avant d'écrire tout ça >____< *entend déjà les "OUI >_< !" de certaine(s) >_>........*
J'sais même plus j'en... Euh... oui je sais, en fait ;>_> =_= Ryuuji l'est pas gentil et pis il est trèèèèèèèèès long à comprendre ce que lui raconte Tatsuhi... Et pauv' bébé Jui T^T nyaaaaaa !!!! (L'art de parler de sa fic sans spoilers ! 8D)
En plus, j'ai franchement l'impression que l'histoire avance pas >_< j'fais que mettre des bouts de vie de n'importe qui des clients de Jui dans les chapitre précédent et l'histoire principale, celle de Jui et Tatsuhi avance pour ainsi dire pas du tout u_u;;...

5ukdai_03
: : Pax ça f'sait longtemps qu'on l'avait vu et pax j'aime ce photoshoot et pis pax j'avais envie de le voir >w< et pis, d'abord, je me souviendrai toujours de mon premiers amour ! LOLz ! : :


Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf >____________________> It's definitely NOT mellow =_= So who would it beeeeeee ??????????????????? (or maybe i'm only too stupid to get it o_o;;; it could be it <_<¤) !!!!! y'a pas de batteur *en est revenue à la question 48* >___< *doesn't getting it* So i guess it's the bassist o_o.... But what if I don't know the band =_____=;;; >_> I'm sure it's TOO obvious to be seen by my lil' myself T_T

DECEIVED MAD PAIN MAKES MY BRAIN LOOKS LIKE MARSHMALLOW >______________< !!!

I'm doing only this : to look at every clues >_>
But 8D *fake smile* There's a good thing ! It makes me practise my english >_> which is a good thing, cause I was kinda losing it since I had no english classes during this session >_> (duh =_= !)
oooooh T____T i'll end this there !

v Point final v

.

:+:Trame sonore : Vidoll - I my ai mai
:+:Humeur : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!! ç_____ç !!

Publicité
Commentaires
T
commentca tu seras pas la pour la lire ? x_x
A
dommage que je srai pas là pour la lire...
S
ouais... mais a part le fait que Dieu est très zarb et ressemble à peine à... rien XD, je vois pas trop >.<
T
hahah ! pour la 49, j'ai eu une illumination TOTALE dasn mon lit, ce matin XDDD ! >_> c'est tellement évident, quand on y pense, ça aussi x_x
S
Je l'ai enfin eu ce p*****n de #48 tellement évident qu'on voit pas la réponse... è_é<br /> Par contre, *blonditude powaa*, je suis bloquée au #49 T_T
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité