Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
9 juin 2007

Nouvelle fic

Je viens de poster une nouvelle fic sur ff.net... J'ai mis 1h30 la dessus hier x_x et j'sais toujours pas quoi en penser... Je crois que c'est ma fic la plus personnelle que j'ai écrite, même si ça parle pas de moi u_u; je me retrouve dans le perso principal [Ouais, tu l'as bien choisi pour te transposée en lui !] ;>___> j'reste une fanfikeuse yaoi, après tout, ne, Miss !
Enfin... voilà...


DEAR DIARY

Publicité
Commentaires
T
lol oki (^o^)v
S
jvais surement aller lire sa tento ... mais pas toute suite X_x fixer lecran trop longtemps me donne mal au crane T^T
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité