Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
9 juin 2007

Gackt pue !

Aujourd'hui, j'ai été faire du shopping.
Et, au Sears, quand j'ai vu les stand de parfum, j'ai regardé mes deux soeurs et K. (pas celui de Moi dix Mois, malheureusement XDD) et j'ai fait : "Les filles ! Faut trouver le Chanel no5 et le Égoïste !"  Elles m'ont regardé avec des points d'interrogation dans les yeux en me demandant pourquoi.  XD!!!

"Parce que j'ai entendu dire par certain que Gackt portait le Chanel no5 et par d'autre qu'il portait l'Égoïste (de Channel aussi)."

On a donc trouvé les deux parfums et on les a sentit...... Et pis OMG ça pue X______X ! Donc Gackt pue ! Surtout qu'il parait qu'il en met beaucoup >_>....
M'enfin bon.... on a sentit les autres parfum pour soulager nos narines T^T... et pis bon >_>
Je voulais trouver le BVLGARY homme (ou quelque chose qui ressemble à ca x_x) parce que c'est celui de Hiko... mais j'ai pas trouvé u_u... enfin bon XD j'vais regarder la fiche de plein de j-rocker pour la prochaine fois XDD et j'vais vous dire qui pue et qui pue pas !

Pour ce qui est de Gackt, qu'il (se) sente homme ou femme, il pue !

Publicité
Commentaires
T
[merde comment veux-tu que j'aie l'air de ce que j'ai l'air si j'ai pas un poil sur le caillou ! >_>]
S
omg! javais lu que tavais pas un poil sa tete X_X c laid timagine chauve XD
T
[>____________________________> C'est parce que... NON là ! *pfu!* J'suis une vraie drag queen, moi, sweetie ! Du poil, j'en ai que sur la tête sur mes vêtements ! Et pis c'est pas du vrai ! Non, mais ! Je reste quand même Miss Ti-GRi, hein !]
S
tsss! ta oublier le mot poil et odorant dans ta description!
T
[fufu ! c'est parce que je suis la Queen of Decadence, darling =^o^=]
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité