Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
12 juin 2007

One song...

Piqué pour une millionième reprise du questionnaire chez PAMP

♪ Que vous écoutez en ce moment même : Isho de MUCC

♪ Qui vous rend joyeuse : Smile Ichiban Ii onna d'AnCafe

♪ Qui vous rappelle un ami perdu : euh.... o_o;.... j'ai pas perdu d'ami, dernièrement XD

♪ Qui vous fait pleurer : Silvery Dark de Kaya T^T

♪ Qui vous fait rire : C'est un classique mais.... HXMX~CRASH~TRAP@ de Vidoll xD !

♪ Que vous écoutez le plus en ce moment : Eum... HA ! Ouais... Kyouji Butoufu de D ^^

♪ Qui vous fait réfléchir : .... anooo... réfléchir comment ? PArce que je pourrais refoutre Silvery Dark ici parce que ça me fait réfléchir sur le "couple" que Kaya devrait avoir avec Juka mais que Jasmine You a mis de la merde dedans...... n___________________n;

♪ Qui vous fait réfléchir sur le monde : Ça va paraître... égoïste, but... What if je réfléchis pas sur le monde ? >_>... J'ai pas de temps à perdre là-dessus, c'est trop... plate o_o;;;

♪ Qui vous rappelle celui que vous aimez : Anything by Vidoll xDDD ! >_> plus sérieusement ? N'importe quoi qui a des solos de guitare de la mort qui tue ._. (La question est : "Serais-je démasquée ?" XDDDD ou "Quand est-ce que serai-je démasquée ?" XDD.... enfin bon... j'suis même pas sûre de la nature de mes sentiment donc que ça se sache ou pas, quelle différence ça ferait ? x_x)

♪ Que vous auriez aimé écrire : hum... ano... what about : cette question est stupide par moi ? n_n

♪ Que vous ne voulez plus jamais entendre : N'importe laquelle de Sean Peal, 50cent, Rhianna, Beyoncé, Pussycat Dolls (sauf une >_>...........) et TTC =_______________________=;;;;;;;

♪ Que vous voulez être jouée à vos funérailles : My Immortal d'Evanescence

♪ Que vous voulez être jouée à votre mariage : Mariage Blue de Vidoll n_n ou Last Walts de The Rasmus, ça serait chouette aussi.... xD ou encore Mephisto Waltz de Moi dix Mois n_n... Enfin... si mariage il y a >_>...

♪ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : N'importe laquelle de Vidoll/Schwarz Stein/Kaya pour les fans de visu et I believe in a thing called love de The Darkness pour Spatu XDDDDDDD

♪ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Etooo..... Let's say Cage de Dir en grey parce que c'est la première d'eux que j'ai entendue et Pessimiste de Moi dix Mois parce que c'est grace à cette chanson-là que je connais le visual et tout ce que je connais maintenant =o !

♪ Que vous αdmettez αimer honteusement : Buttons des Puddycat Dolls u_u;;;

♪ Qui vous rappelle votre enfance : N'importe laquelle des Cranberries et pis des BB >_> parce que ma mère écoutait tout plein de ça quand j'étais gamine ! Ou encore Spice up your life des Spice Girl parce qu'elle se retrouve sur le premier CD que j'ai eu à vie XD

♪ Dont vous aimez les paroles : euh o_o; ...... Celles d'Evanescence en général, Pink Spider de hide... fufu ! New Vogue Children de Schwarz Stein n__________n !

♪ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Agitated Screams of Maggots de Dir en grey

♪ Avec laquelle vous aimez vous réveiller : ... N'importe laquelle, tant que ça se retrouve dans ma playlist XD

♪ Av℮c laquelle vous aimez vous endormir : Voir l'énoncé précédent.

♪ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre live : NYAAAAAAAAAAAA !!!! Waisetsu Ningyou AVEC les p'tits cris de Vidoll n_____________________n !!!

♪ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : C'est vague comme question... Alors je vais dire Pink Spider de hide parce que ça me fait penser à hide (who else XDD) et Unmei no deai de Malice Mizer parce que ça me fait penser à Kami !

♪ Qui vous fait penser aux vacances : C'EST LE TEMPS DES VACANNNNNNNCEEEEEEEUH ! ALALLALALALA !!!!  Mais aussi Bokura no popopo ! d'AnCafe et pis Gerbera (Surf version) de MUCC xD !

♪ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Euh.... Queen of Decadence de Schwarz Stein parce que c'est ce que j'écoute à l'instant o_o... ma vie est intense !

♪ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous αimez pourtαnt : Fais-moi mal, Johnny de Boris Vian et Juliette Greco XD

♪ Qui vous rappelle votre meilleur(e) αmi(e): I believe in a thing called love de The Darkness XDDD et n'importe laquelle d'AnCafe

♪ Qui vous rappelle un membre de votre famille : Smile Ichiban Ii Onna d'AnCafe parce que c'est la song qui a fait réalisé à Pamp que les Japonais faisaient de la bonne musique aussi XDD !

♪ Que vous pouvez chαnter entièrement : o_o ben là, y'en a trop plein ! 

Publicité
Commentaires
T
yay, n'est-ce pas ? XDDD !!!!
P
Ohhhh oui oui oui! J'me demandis quoi foutre ce soir alors voilà... j'ai trouver! XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité