Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
13 juin 2007

Quasi-blond !

Qui c'est qui est passé du rouge au noir au noir et rouge au rerouge au renoir er rouge au noir au brun et maintenant au quasi-blond ? Besoin d'une pikku ? XDDDD

038cg5
: : Mwarf ! : :

Je vous présent Andoo Daisuke, 32 ans (? j'suis plus sûre ._. ....), guitariste de Dir en grey, célibataire jusqu'à preuve du contraire et sur le chemin de la blontitude !

021qr7
: : Tien... je reregarde cette photo et j'me suis dit : "Tien... Shinya a pas déjà eut cette couleur ? ... Ni~ya aussi, non ?" : :

J'ai donc pas halluciné la pâleur de ses cheveux en février dernier ! Nya ! XDD !!!!

Pikku piquée ici : Last Masquerade

Publicité
Commentaires
T
lol ! apparemment si xD !<br /> et de rien pour le comm' ca fait plaisir ^___^ !!!
K
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!! O_O C'est pas vrai il vont tous se mettre au blond.... <br /> nyah merki pour ton com sur mon blog!!! *nyappy* <br /> ^O^
T
ben.......... moi aussi... mais le changement, c'est pas mal non plus... enfin... essaie pas de me contredire, tu sais comment j'suis fan u_u;
S
Jle preferais en rouge moi T^T
T
loooool xDDD !<br /> De mon côté, ça a plutôt fait noir, noir, noir, rouge, noir, couleur naturelle (brun !), blond, violet, noir et violet, blond, fuchsia moche >_> puis reblonde n_n !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité